Développeur Recherche développeur à plein temps pour Launcher 1.7-1.8 sous cauldron.

SoulReaper

Fondateur MetalliCraft
5 Octobre 2015
1
0
2
27
Reims
Bonjours ou bonsoirs a tous (tout dépend de l'heure ou vous lisez ceci), donc voila je suis, avec mon ami, en train de faire un serveur Minecraft (logique) et nous cherchons activement une personne s'y connaissant en développement de launcher sous forge.
Notre projet de serveur étant encore secret pour évité les plaisantin qui s’amuserait a nous copié (ils en existent toujours).
Pour pouvoir postuler en tant que développeur sur notre serveur des critères vous serrons demandez:
Avoirs une écriture potable (les fautes qui ne sont pas visible, ou très peu sont autorisé).
exemple a ne pas faire: "trè coul vote re serv je pe devenir developer ?" enfin je pense que vous avez compris.
Pouvoir rester un temps indéterminé avec nous sur ce projet, c'est a dire, rester sur le projet même après l'ouverture du serveur, ou même 5-6 mois après l'ouverture du serveur, bien sur on ne vous retient pas justement libre a vous de partir mais nous cherchons quelqu'un qui peu justement.
Nous prendrons une seul personne, car pour un launcher cela suffit amplement, nous cherchons pour cela soit une personne volontaire qui pourras nous aidé a avancer gratuitement sur le serveur avec le launcher ou même avec d'autre problèmes que nous risquons de trouvé.
Sur ce, je vous dit merci d'avoir lu, je vous souhaite un bonne journée/soirée et n'hésiter pas à postuler si l'envie vous en donne.