Développeur Configurateur Recherche développeur codeur Minecraft

14kaara

Architecte en herbe
13 Mai 2015
16
0
67
29
Bonjour, je me présente 14Kaara j'ai 26 ans et je me suis décidé à reprendre minecraft

j'ai pour objectif de créer un serveur PVP FACTION structuré et durable d'où mon poste ici

je recherche un jeune codeur autonome pour m'aider à configurer le serveur, suite à mes études j'ai de bonnes connaissance en C C++ PHP PHYTON mais je recherche un codeur qui est à jour niveau plugins etc car cela fait 5 ans que j'ai plus touché à minecraft avant j'ai déjà créer plusieurs serveurs avec une fréquentation allant jusqu'à 100 Membres connectés simultanément


je suis un streameur sur league of legends et fortnite et je souhaite touché une nouvelle communauté à savoir minecraft de ce faite n'ayant pas le temps de configurer le serveur je propose à un jeune codeur de prendre en main mon serveur.

J'aimerai créer un PVP FACTION SEMI CHEAT ( acces facile au P4 U3 mais pas CHEAT non plus )avec Spawn inédit des plugins innovant et facile à prendre en main pour les nouveaux joueurs
Je recherche un codeur qui s'y connait bien en plugins, création de boutique en ligne


J'ai déjà au préalable constitué un staff qui pourra prendre la main dès que le serveur sera ouvert

Je vous laisse mon pseudo discord pour que vous puissiez me contacter : pitchou#0698

Le but est d'offrir à un jeune codeur une expérience gratuite et unique , je financerai moi même tous ce dont il a besoin ( site serveur etc )

Cordialement

14kaara