Développeur Configurateur Autre Recherche Développeur de Plugin !

xProCrafter41

Aventurier
16 Avril 2017
2
0
2
24
Bonjour tout le monde,

J'ai quelques notions en codage mais pas assez pour développer mon propre plugin.
Je recherche donc un développeur de plugins pour mon serveur Minecraft(pour le moment hébergé sur ma propre machine dédié).

Le concept :
- Au hub les joueurs ont un objet qui ouvre un inventaire de choix (entre les 6 mini jeux), une fois choisi ils sont téléporté au lobby du mini jeu et ils choisissent leur classe.

- Le mini jeu commence deux team s'affrontent pour protéger leur bateau (c'est une sorte de bataille navale) il y a un bouclier magique (boss bar 1) au début il est de 20/40 et peut monter grâce a des diamants placé dans un coffre sur le bateau, pour gagner ces diamants il faut aller les chercher dans 2 grottes situé sur deux iles proches des bateaux, la première grotte sert a réparer le bouclier et l'autre a détruire celui de l'adversaire. Une fois le bouclier a 0/40, celui ci est définitivement cassé et c'est donc la barre de vie du bateau qui descend (boss bar 2), une fois a 0 la partie est fini.
Les perdants reçoivent de l'argent 500$ par exemple et les gagnants 1500$.
Ils sont ensuite téléporté au spawn.

Ce concept est nouveau de mini jeux donc :
- Plusieurs modes de jeux : 4, 8 et 16 joueurs.
- Un mode Rapide (Ressource /2 et Dégâts x2) 4 Joueurs (avec choix des Équipes)
- Un mode Rapide (Ressource /2 et Dégâts x2) 4 Joueurs (sans choix des Équipes)
- Un mode Normal (Ressource x1 et Dégâts x1) 8 Joueurs (avec choix des Équipes)
- Un mode Normal (Ressource x1 et Dégâts x1) 8 Joueurs (sans choix des Équipes)
- Un mode plus Long (Ressource x2 et Dégâts /2) 16 Joueurs (avec choix des Équipes)
- Un mode plus Long (Ressource x2 et Dégâts /2) 16 Joueurs (sans choix des Équipes)

- Un système d'équipe : Bleu et Rouge.
- Deux Équipes avec un système de lobby et d'attente de joueurs.

- Des "Boss Bar" / Équipe (Bleu et Vert / Rouge et Vert).
- Je ne sais pas si c'est possible mais sinon détecter si le joueurs regarde le Nord et afficher les 2 Barres de sa team et si il regarde le Sud afficher les barres adverses.

- Des classes (3 par Équipe : Mage, Assassin et Paladin avec des "kits" différents.
- Mage : le sort de : Wither 000 et Freeze XXX.
- Assassin : Invisibilité + TP 111 et de TP derrière XXX.
- Paladin : le sort d'invocation XXX et de Résistance 111.
000 = Déjà codé (+ ou - proprement xD)
XXX = Non codé.
111 = En Cours (Tout début)

- Des Sorts (Les 2 Sorts les plus compliqué sont déjà codé).
- Un sort d'invocation d'araignée venimeuses invisibles si possible qui n'attaquent pas la team qui lance le sort ou sinon téléporter le joueur plus loin(Ou l'on voit seulement les yeux rouges).
- Un sort de freeze ou tout les joueurs dans un rayon de ... blocs sont emprisonné dans de la glace pendant ... sec puis les blocs se cassent.
-Un sort de "TP" qui téléporte le joueur derrière l'autre (J'ai déjà un sort qui "TP le joueur plus loin).
-Un sort qui donne a celui qui l'active Résistance et des particules spécifiques.

Tout les sorts consommerons de la barre de faim plus ou moins selon les sorts(Mes deux sorts Wither et TP on déjà cette fonction)

Je ne pense pas rémunérer le développeur pour ce projet car je n'ai pas de CB mais en contre partie je veux bien donner des Points pour la boutique qui donne accès a des grades V.I.P et bien d'autres choses ou faire de la publicité pour sa chaine YouTube par exemple.

Cordialement;