Développeur Buildeur Recherche développeur et buildeur survival semi rp

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
Bonjour,

J'me présente vite fais. J'm'appelle James, j'aurai 21 ans le 15 mai. Je vis en Thailande, il y a 6 heures d'écart entre la France et la Thailande.
Je recherche un buildeur et un développeur qui seraient âgés de 18 ans minimum (compte premium requis). Je demande juste d’etre motivé et mature. Contactez moi via discord Travilow#7872
Je passe maintenant au projet de mon serveur.

Presentation Server:
C’est un serveur survie normal, dont le but est de collecter un maximum de pierres précieuses. Le joueur contenant le plus de pierres précieuses recevra une récompense, à chaque fin de mois, choisie par le staff. Chaque semaine, se déroulera un évènement (PvP, PvE, Give, etc.) en récompense de pierres précieuses.


Comment obtenir les pierres précieuses ?
Les pierres précieuses s’obtiennent en craftant 9 fragments de pierres, qui sont trouvables :

-Minerais d’émeraudes

-Minerais de diamants

-Spawners

-Mobs

-Events


Gameplay :
Des équipes de 5 joueurs sont autorisées. Téléportez-vous dans le monde aléatoirement pour commencer votre aventure. Chaque jour (In Game), les monstres s’évolueront (santés et dégâts augmentés). Des grades et des jobs seront ajoutés et achetable directement en jeu. Des quêtes seront à votre disposition. Recevez une récompense par jour. Les pillages sont autorisés. Les TNT et œufs de creeper seront désactivés. Donc cela ne sert à rien de faire des abris/ bases en obsidienne.

Ceci n’est que le début.

Cordialement,
DikaSoucker