Développeur recherche développeur(euse)

zelda325

Architecte en herbe
27 Juillet 2017
10
0
67
22
Bonjour/bonsoir ,

le serveur Skygames recherche un développeur ou une développeuse ayant déjà de l’expérience dans ce domaine et ayant une grande maturité.
Nous recherchons quelqu'un d'assez actif et de bonne volonté.Notre serveur n'a pas encore ouvert mais il ouvrira bientôt .
Si vous êtes intéressé(e) , faites une candidature à votre image mais avec le plus d'informations possible.

Merci d'avoir lu notre recherche

Le staff de Skygames
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Je suis un développeur et avant de m'impliquer dans quoi que ce soit, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur ce que tu proposes comme projet. Tu devrais ajouter un peu de plus détails sans quoi tu ne recevras pas beaucoup de gens.

Bonne chance dans ton recrutement.
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Salut Benliam,

Je suis le Fondateur en charge du projet (_ImNotAfraid_).
Pour ce qui est des détails, tout ce que je peux te dire c'est que le serveur sera de "type" SkyBlock - PvPBox en version 1.9x.

Pour ce qui est des ajouts, nous comptions mettre en place des quêtes diverses, pour gagner des grades, items etc, pour éviter le Pay2Win.

Nous comptions aussi ajouter quelques mobs, des nouvelles particules ainsi que pleins d'autres choses et un mode de jeu PvPBox, pour détendre certains !

Ensuite, je ne sais pas trop quoi te dire, hormis que nous sommes 4 sur le projet !

Enfin, nous cherchions un(e) développeur/euse pour nous aider à faire en sorte que le gameplay ne soit pas comme les autres !

Si tu as d'autres questions, je reste à ta dispotition :)

Cordialement, le staff de SkyGames
 
Dernière édition: