Développeur Recherche Développeur Java / Skript

overem80

Aventurier
27 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour,

En tant qu'Administrateur d'un projet se nommant PulseriaPvP,


Je viens proposer mon recrutement ici. Pour être plus simple, le projet est en marche depuis environ 2 mois, mais nous n'avons pas les compétences, moi et les autres administrateurs, pour pouvoir développer le projet nous même.

Présentation du projet :

PulseriaPvP, Pourquoi et quel projet?

Le projet PulseriaPvP est un projet en marche depuis environ deux mois. Il se base sur un serveur minecraft 1.8, disposant de base de trois serveurs, un OP Prison, un Practice et un PvP Faction.

Pourquoi PulseriaPvP et pas un autre?

Le projet se base dès le départ sur un point fondamental : La jouabilité. Nous voulons créer un serveur ayant le moins de lags possibles, pour que les joueurs puissent s'amuser, sans désagréments.

La présentation est courte, mais en tant que projet, elle est susceptible de changer au fil du temps.

Nous recherchons un développeur Java, mais aussi un développeur Skript (Les deux en même temps sont possible ;) ).

Pour plus de précision n'hésitez pas à me demander en message privé, à nous contacter sur skype (remy8087 / perygue.madelain).

Nous sommes aussi disponibles sur TeamSpeak : ts.pulseria.fr.

Quand aux critères, nous n'imposons rien de vraiment très spécial, tout sera vu quand on sera en contact.

Merci aux personnes ayant pris la peine de lire ce message, à bientôt.
 
Dernière édition: