Kro-Keur Aventurier 9 Août 2019 16 1 4 25 21 Janvier 2020 #1 Bonsoir, je cherche quelqu'un ayant assez de compétence pour développer un launcher Minecraft moddé, avec toutes les fonctionnalités que je souhaite. Bonne soirée ! Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2020
Bonsoir, je cherche quelqu'un ayant assez de compétence pour développer un launcher Minecraft moddé, avec toutes les fonctionnalités que je souhaite. Bonne soirée !
K0bus Développeur 22 Septembre 2012 362 15 125 14 Caen 22 Janvier 2020 #2 Bonjour, Je suis disponible ce week-end pour discuter de ce sujet. Avant toutes choses il te faudra bien réfléchir à ce qu'il te faut en terme de Launcher. Si tu le souhaite contacte moi sur Discord : K0bus#4749
Bonjour, Je suis disponible ce week-end pour discuter de ce sujet. Avant toutes choses il te faudra bien réfléchir à ce qu'il te faut en terme de Launcher. Si tu le souhaite contacte moi sur Discord : K0bus#4749
S Sachalevy007 Architecte en herbe 5 Janvier 2013 32 0 67 27 21 Février 2020 #3 Bonjour, Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter Discord : Fortero#0561 Mail : [email protected]
Bonjour, Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter Discord : Fortero#0561 Mail : [email protected]