Bonjour je recherche un développeur(se) pour un plugin de mini-jeu
L'équipe:
Nous(des amis et moi même) travaillons sur se projet depuis 20 jour a peu près et le serveur a déjà énormément avancer.
La team joue tout les jours après les cours jusqu'a très tard pour certain #TeamGeek
PS: nous possédons 3 youtubeur/streameur.
Le serveur:
Fini avec l’équipe ,parlons du serveur a présent: le serveur est héberger chez omgserv avec leur meilleur serveur (ceux a dix euro) nous avons une 30aines de plugin et + d'une 20aine de monde tout cela sans aucun souci. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sur le serveur.

Petite Screenshots du serve peu nombreuse certe mais je ne veux pas tout spoil.La grande est le spawn(donnez vos avis au passage)
Notre projet:Nous souhaitons créé un serveur pvp/mini-jeu, nous somme motiver, plein d’énergie et de ressource. Nous recherchons donc un developpeur pour developper un plugin de mini-jeu relativement consequent je l'avoue:
Le mini-jeu certe pas extremement inventif certe ne se trouve sur aucun autre serveur, il s'agit des FK run (fallen kingdom) sur le quelle tout est fait pour accelerai au maximum le jeu sans modifier le principe de base. Nous ne souhaiton pas faire comme sur Epicube avec un "coeur" a defendre NON, nous voulons que cela se fasse sur une vrai map avec une muraille a batir, des grottes, du farm etc... bref des vrai fk. Je ne souhaite pas ecrire un romans donc je vais terminer en donnant deux trois petite choses souhaitez dans le plugin:
-Minerai = deja cuit et *2 meme le diams
-charbon =charbon + torche
-Animaux = viande deja cuit et autre
-creeper = poudre de creeper augmenter + % de drop tnt.
J'en fini donc la, j'espere trouver de l'aide et que mon projet plaira n'hesitez pas a me dire comment ammeliorer se post
Cordialement NC_varcraft Admin de la NC_Team.
Encore desoler pour les fautes que j'ai tant bien que mal essayer de corriger.

Repondez sur le forum ou envoyer un mail a [email protected]
L'équipe:
Nous(des amis et moi même) travaillons sur se projet depuis 20 jour a peu près et le serveur a déjà énormément avancer.
La team joue tout les jours après les cours jusqu'a très tard pour certain #TeamGeek
PS: nous possédons 3 youtubeur/streameur.
Le serveur:
Fini avec l’équipe ,parlons du serveur a présent: le serveur est héberger chez omgserv avec leur meilleur serveur (ceux a dix euro) nous avons une 30aines de plugin et + d'une 20aine de monde tout cela sans aucun souci. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sur le serveur.

Petite Screenshots du serve peu nombreuse certe mais je ne veux pas tout spoil.La grande est le spawn(donnez vos avis au passage)Notre projet:Nous souhaitons créé un serveur pvp/mini-jeu, nous somme motiver, plein d’énergie et de ressource. Nous recherchons donc un developpeur pour developper un plugin de mini-jeu relativement consequent je l'avoue:
Le mini-jeu certe pas extremement inventif certe ne se trouve sur aucun autre serveur, il s'agit des FK run (fallen kingdom) sur le quelle tout est fait pour accelerai au maximum le jeu sans modifier le principe de base. Nous ne souhaiton pas faire comme sur Epicube avec un "coeur" a defendre NON, nous voulons que cela se fasse sur une vrai map avec une muraille a batir, des grottes, du farm etc... bref des vrai fk. Je ne souhaite pas ecrire un romans donc je vais terminer en donnant deux trois petite choses souhaitez dans le plugin:
-Minerai = deja cuit et *2 meme le diams
-charbon =charbon + torche
-Animaux = viande deja cuit et autre
-creeper = poudre de creeper augmenter + % de drop tnt.
J'en fini donc la, j'espere trouver de l'aide et que mon projet plaira n'hesitez pas a me dire comment ammeliorer se post
Cordialement NC_varcraft Admin de la NC_Team.
Encore desoler pour les fautes que j'ai tant bien que mal essayer de corriger.

Repondez sur le forum ou envoyer un mail a [email protected]