Développeur Recherche développeur pour protéger mon serveur

Luckie50

Aventurier
9 Juillet 2016
9
0
2
35
Bonjour,
Je possède un serveur avec environ 30 joueurs connectés par jour et 50 le week-end. Mon serveur est tout nouveau.
Le seul soucis c'est que tout le monde me dis que mon serveur n'est pas "protégé".
C'est a dire que des gens peuvent se force op par exemple.
Je cherche quelqu'un qui saurait me protéger mon serveur.
- Enlever le force OP
- Enlever certaines commandes
- Enlever la possibilité de se connecter avec mon compte
Voilà c'est ce qu'il me faudrait pour le moment.
Si vous êtes compétent et avait déjà fait cela contactez moi par skype : PackCraft (petit bonhomme bleu habitant à Brix)
J'espère trouver la bonne personne.
Cordialement,
Packcraft, fondateur de Nocturia.

Forceop ? mdr j'en ai pas vu un seul qui fonctionnait... Si ton serveur est a jour, cela ne doit pas arriver.
As tu eu des exemples ? les gens qui t'ont dit cela, l'ont-ils fait ?

Je ne sais pas ce qu'est une perm étoile, ils étaient opérateur ou pas ?
Peux tu nous mettre la liste des permissions que tu donnes entre deux balises [ code] et [ /code] sans les espaces ?
Et surtout est ce que ton serveur est offline ? Cad pour les minecrafts crackés.

En gros la perm étoile '*' c'est une perm qui permet d'avoir quasiment toutes les permissions, après avec server sign ils ont juste a faire un panneau de op et voilà ils sont op, pour server sign j'ai trouvé un moyen.
Je vous met les permissions default ce soir car je ne suis pas chez moi.
Mon serveur accepte les versions crack mais j'ai pas trop envie de l'enlever

Ce n'est pas génant d'être en offline mais en effet si tu laisses des permissions disponibles pour te hack, ce n'est pas un problème de sécurité, c'est un problème de compétence... il faut lire la documentation d'un plugin avant de l'installer...