Développeur recherche développeur pour un plugin de classe personnaliser (si possible gratuitement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Viobre
  • Date de début Date de début

Viobre

Bucheron
21 Juin 2016
16
0
11
Bonjour ou bonsoir!Voila,je suis un joueur en partenariat avec le serveur GurdilCraft et j'ai leur est proposer de demander ici sur se forum pour voir si un dévoloppeur voulais bien nous aides dans le développement du serveur .Donc la demande ce serais un plugin personnaliser de classe (pas d’école xD)

donc voila Merci de réponde au plus vite,mrc bien

Cordialement,Viobre

Salut je te trouve compétent je te veut pour mon serve et tout voici mon Skype whattherking et mon adresse je te la donnerai et pour l instant je recrute bien venu dans l équipe si tu est d'accord perce tâche PS répond vite

Salut je te trouve compétent je te veut pour mon serve et tout voici mon Skype whattherking et mon adresse je te la donnerai et pour l instant je recrute bien venu dans l équipe si tu est d'accord perce tâche PS répond vite
Je pense que tu n'as pas bien compris (j'ai peut être mal expliquer)je ne cherche pas de serveur pour y être développeur ,c'est l'inverse justement nous on en cherche un. :p

Bonjour, bonsoir,
Renseignes toi un peu plus s'il te plait afin de nous dire un peu plus d'informations à propos de ce plugin hein.
De façon à ce que les développeurs puissent savoir à quoi ils auront à faire.

Bon courage, bonne continuation, bonne chance..