Bonjour à tous,
Depuis peu de temps, un pote et moi nous sommes lancés dans un projet de serveur MineCraft Mini-Jeux :
MineSheep
(Parce que chez nous, on aime bien les moutons xD). Evidemment, pour éviter de copier et reprendre sur les autres serveurs, nous avons décidés de créer des jeux totalement inédits, si bien que nous avions déjà pleins de petites idées. Je connais pas mal de Java et un peu de Bukkit, mais après quelques heures de codage, je me suis dit que je n'étais pas assez fort et qu'il fallait absolument que l'on trouve des développeurs, quelques-uns pour les plugins.
Evidemment, nous travaillons dur pour notre serveur, et nous voudrions des développeurs qui se joignent à nous sans avoir d'autres projets de serveur de leur côté et qui bosseraient comme nous pour nous aider pour notre serveur.
J'en viens donc bien évidemment à la partie la plus intéressante de cette annonce (enfin surtout pour ceux qui acceptent) :
- Chaque développeur aura le grade AdminDev.
- Chaque développeur sera rémunéré (pourcentage des recettes (toutes les 2 sems) à débattre en fonction du nombre de devs).
- Chaque développeur aura son nom affiché sur le jeu qu'il a developpé (in game).
Pour me contacter, voici mon skype:
xNeXuS_37x.
Cordialement,
xNeXuS_37x.
Depuis peu de temps, un pote et moi nous sommes lancés dans un projet de serveur MineCraft Mini-Jeux :
MineSheep
(Parce que chez nous, on aime bien les moutons xD). Evidemment, pour éviter de copier et reprendre sur les autres serveurs, nous avons décidés de créer des jeux totalement inédits, si bien que nous avions déjà pleins de petites idées. Je connais pas mal de Java et un peu de Bukkit, mais après quelques heures de codage, je me suis dit que je n'étais pas assez fort et qu'il fallait absolument que l'on trouve des développeurs, quelques-uns pour les plugins.Evidemment, nous travaillons dur pour notre serveur, et nous voudrions des développeurs qui se joignent à nous sans avoir d'autres projets de serveur de leur côté et qui bosseraient comme nous pour nous aider pour notre serveur.
J'en viens donc bien évidemment à la partie la plus intéressante de cette annonce (enfin surtout pour ceux qui acceptent) :
- Chaque développeur aura le grade AdminDev.
- Chaque développeur sera rémunéré (pourcentage des recettes (toutes les 2 sems) à débattre en fonction du nombre de devs).
- Chaque développeur aura son nom affiché sur le jeu qu'il a developpé (in game).
Pour me contacter, voici mon skype:
xNeXuS_37x.
Cordialement,
xNeXuS_37x.