Développeur [Recherche Développeur Web] ServeursMinecraft.fr

11 Décembre 2015
1
0
1
29
logo.png

ServeursMinecraft.fr recherche un développeur pour participer au développement de son nouveau site de classement de serveurs Minecraft.

Nous recherchons donc une personne ayant des compétences dans le PHP, SQL, HTML,...

Le développeur fera ainsi partie de l'équipe du site et sera chargé de son évolution bien évidemment ce travail sera rémunéré tous les mois (50% des bénéfices du site).

Vous pouvez nous contacter pour poser des questions ou envoyer votre candidature à l’adresse email suivante :[email protected] ou dans les commentaires de cette annonce.

Notre site: http://serveursminecraft.fr/

Il est possible que je puisse vous aider. Cependant j'aimerai avoir de plus ample information à propos de l'avancée du projet :
- le serveur est-il ouvert ou encore en développement
- combien de personnes compose l'équipe Web à ce jour
- est-ce que ce projet à une chance d'aboutir (je pose cette question car dans mes débuts je ne faisais pas attention à cela et il se trouve que le travail que j'avais fourni pendant des mois avais littéralement servi à rien)

Je vois mal un recruteur dire: "Non non, mon projet n'a aucune chance d'aboutir". Je trouve la question un peu naïve.