Développeur Recherche développeur web.

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
26
Bonjour à tous !

Il y'a 3 jours j'ai commencer à ouvrir mon serveur Minecraft 1.8 ONLY, il y'a déjà 10 à 15 joueurs de connectés sur mon serveur, tout est très bien organisé concernant le serveur et le teamspeak, le problème étant que je n'ai pas encore de site, j'ai payer sur Craft My Cms mais je n'y comprends strictement rien ! J'ai créer un identifiant mysql, j'ai le dossier contenant tout ce qui fait pour le site mais je ne sais pas comment faire pour entrer dans le coeur du site et ni comment développer un site.

Je recherche donc un développeur web, si il est gratuit tant mieux mais je demanderai des exemples de site déjà développer par vous-même et si il est payant nous pourrons pourquoi pas envisager un prix.

Concernant le design du site etc je vous laisse m'ajouter par Skype ou me contacter par mon adresse e-mail.

E-mail : [email protected]
Teamspeak : ts.anamia-pvp.fr:10088
Ip du serveur : play.anamia-pvp.fr

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message,

Amicalement,

Baptsou

Merci pour t'as réponse, malheureusement j'ai déjà trouver un développeur web mais je te propose de rester en contact par la suite si jamais j'ai besoin de toi :)

Benliam je te veut bien en développeur web ajoute moi sur skype : phenix.loko et dit moi que c'est pour le site :)