Seriez vous pret a venir tester le serveur Genesis ?

  • Oui !!

  • Pourquoi pas

  • Peut être

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Nathol

Aventurier
7 Février 2017
3
0
2
25
Bonjour à tous,

Depuis toujours, j'ai le projet d'ouvrir un serveur, c'est pour cela que j'ai besoin de personne, compétente ou non dans ce projet. Ce qui compte pour moi, c'est qu'on partage une expérience, un moment agréable tous ensemble même si celui ci ne dure que quelque semaine.

Je recherche pour le serveur un développeur de plugin, capable de créer des Jeux Pvp, tel que des Hunger games de 2 à 10 personnes avec des kits, ou encore des zones de pvp avec différents kits. L'accueil d'un plugin d'économie serait aussi la bienvenue pour l'achat des kits dans les Hunger games ou les zone de pvp.

ATTENTION, si vous voulez faire ça pour la gloire et être reconnu, je ne pense pas que se soit le bon endroit. Ici on fait ça par passion d'abord. Je ne vous dit pas que le serveur sera surchargé... c'est juste pour s'amuser et partager, et peut être même s'améliorer. Voyez ce projet comme une aide pour vous améliorer et rejoindre des projets plus ambitieux.

Je ne dis pas non plus que ce qu'on va faire ne servira à rien.

N'hésitez pas a envoyer un mail à [email protected] pour faire vos demandes.

J'espère vous revoir bientôt ;)

Nathol
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Salut,
Très très précis comme demande ^^
Des Jeux PvP, plus de précisions ?
Des plugins de hub ? Même chose ?

De plus ces plugins existent peut-être déjà ^^

Pour intéresser un développeur tu devras donner un peu plus de détail je pense.
(Et faire des fautes ça aide pas ;-) )
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
Bonjour,

Je pense qu'on attend tous des précisions. Tu n'intéresseras personne en disant que tu veux changer le monde sans en montrer un aperçu. ;)

Bonne chance