Vidéo Recherche d'actrices pour la série Cube of Thrones

arcetchat

Aventurier
19 Juillet 2014
7
0
1
25
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, nous recherchons des actrices ( désolé les garçons :( ) afin de jouer dans la série Cube of Thrones, des studios Heavencraft.
Cette série est inspirée de l'univers de Games of Thrones ( ou "A song of Ice and Fire", comme vous voulez ). J'ai bien dit inspiré, pas copier collé, l'histoire est donc un scénario originale, même si il reprends quelques idées ou noms du roman/de la série. Cependant, je ne suis pas là pour parler de la série, mais vous pouvez toujours allez voir à cette adresse pour plus de renseignements : http://forum.heavencraft.fr/thread-22193.html
Mais revenons à nos dragons : le recrutement. En effet, il nous manque deux actrices, une pour jouer la princesse Daenerys, et l'autre pour jouer Lady Feador ( ou Cerseï, pour les intimes ). Pour rejoindre l'aventure, si vous êtes intéressée, évidemment, il suffit de posséder la version payante de Minecraft et de répondre à ce formulaire ( que les (potentiels) faignants se rassurent, il n'est pas long) : http://tinyurl.com/CubeOfThrones
Ils vous restent des questions ? Dans ce cas, n'hésitée pas à les poser en répondant à ce sujet ou en contactant cette adresse email : [email protected]
PS : Ce serait vraiment chic si vous pouvez prévenir que vous êtes intéressé dans les réponses, histoire que les autres candidats le sachent et ne fassent pas à d'éventuelle questionnaires pour rien... Mieux vaut trop que pas assez, mais...
P-PS : Vous voulez avoir un avant goût de la série ? Alors ces vidéos sont fait pour vous :

Désolé de te donner de faux espoirs, je me suis intéressé à ton projet.
Je souhaitais te conseiller de changer de cameraman, histoire de faire mieux que du 5 FPS ;) !
Bonne continuation !

Coucou!
J'ai envoyé une proposition, et si elle est validée, je souhaiterais bien jouer Daenerys *w*

Mesdames, le rôle de Daenerys a été décroché ! Il ne reste plus que celui de Cerseï. On sait qu'elle est pas super gentille dans le roman, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas vouloir la jouer. Si ?

Oh Cerseï!!! Super rôle!
Une bien méchante qui couve son louveteau avec mordant tout en gardant le pouvoir! YES!
J'aimerais beaucoup faire un essai de voix!