Semi-RP PVP Event Recherche d'aide pour la création d'un serveur PVP-Faction.

Aimez-vous ce projet?

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente,


Je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis passionné de Minecraft depuis longtemps. Je suis aimable, cordiale et très motivé pour créer un serveur (c'est un projet qui me tien à cœur depuis très longtemps).
Si je fais appelle a vous, c'est pour trouver une personne ( peux importe l'age, mais il faut être mature) pour m'aider à créer le serveur, à investir, à créer et modifier les plugins...
J'ai déjà créer le spawn, et différentes autres choses.


Le serveur,

Ce serait un serveur PVP-Faction. Le principe de ce serveur et que les grades seraient gratuits. En jouant, les joueurs débloquent des points avec lesquels ils peuvent acheter les grades.
Ex:
- Après 30 jours de connections d'affilé le joueur débloque le grade 1
- Après 24 h de connexion sur le serveur le joueur débloque le grade 2
- Après 10 kils au pvp, le joueur débloque le grade 3
...


Chaque grade comporte un kit différent

Ex:
- le grade 1 permet d'avoir toutes le 3 h un stuff fer p3, une épée, une pomme d'or, 16 steaks...
- le grade 2 permet d'avoir toutes les 5 h un stuff en diamant p3 , une épé,
...


Pour gagner de l'argent et rentabiliser la location des serveurs,

- pourquoi pas mettre en valeur sur le serveur des youtubeurs en échange de rémunération ou de pub
- Possibilité d'acheter les grades en avance
-possibilité de faire des dons (mise en valeur du meilleur donateur de la semaine sur le serveur)

Voila les grandes lignes de mon projet,

n'hésitez pas à postuler pour mon offre et à donner votre avis.
Retenez juste une chose je suis très motivé!


cordialement


Alta - romain
 
Dernière édition:

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
J'avais un projet un peu similaire avec des potes mais il est OFF pour là ce temps.
Bonne chance ;).
 

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
Salut je suis trés trés intéresser par ta proposition. Je m'appelle Arthur et j'ai 13 ans (bien que trés mature pour mon age)je me permet de te joindre mon mail pour ta réponse je build un peut et j'ai déja ete modo a plusieurs reprise et je sais fair quelque ploguin : [email protected] . Voila j'espert que tu me permettra de te rejoindre sur se magnifique projet qu'est ton serveur. Merci