Buildeur Recherche d'architecte pour serveur RP, PvP et Factions

Xeonoble

Aventurier
28 Décembre 2013
8
0
1
25
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de serveur RP , PvP et Factions . Nous sommes deux a crée la map ce qui nous fait donc un boulot énorme . Nous recherchons donc des architectes le thème est bien sur des maisons moyen-âgeuse . Nous avons déjà installé tout les plugins sur le serveur vous n'aurez plus qu'a construire la map . Pour les architectes qui aurons bossé nous les feront passé rang Architecte Proféssionnel , V.I.P ou bien Fondateur pour ceux qui seront acharné sur le build de la map . Mon skype est Xeonoble contacté moi au plus vite ! Nous avons besoin de vous .

Bonjour,
Si vous êtes intéressé , pour participé a la création du serveur et devenir Architecte . Contacté moi sur mon Skype ce nommant Xeonoble pour plus d'information.Un test sera effectué pour testé vos compétences et vous serez alors séléctionné pour faire la map avec nous .
Veuillez me contactez au plus vite .
Cordialement.

Bonjour,
Si vous êtes intéressé , pour participé a la création du serveur et devenir Architecte . Contacté moi sur mon Skype ce nommant Xeonoble pour plus d'information.Un test sera effectué pour testé vos compétences et vous serez alors séléctionné pour faire la map avec nous .
Veuillez me contactez au plus vite .
Cordialement.