Buildeur [Recherche d'architectes motivés]!

Hugo5262

Le véritable enderman !
29 Janvier 2013
40
0
1
27
Belgique
Bonsoir,
Tout d'abord je félicite minecraft.fr d'avoir toutes ces catégories sur le forum ! ;)

Le recrutement:
je tiens à dire que je reçois mon serveur dans 8 jours car j'avais un ancien serveur sur une ancienne machine mais vu que j'ai eu beaucoup de bug et en plus de cela ma map a été infecté :mossystone:
,l'hébergeur m'a donc proposé un nouveau serveur sur une nouvelle machine(voila pourquoi on doit attendre)
Je recherche des architectes sympathique,mature et remplis d'imagination pour qu'il m'aide à construire la map de mon serveur (là où il y aura le spawn,les villes,...)

Le serveur:
Mon serveur se nomme:"Applecraft",il a 30 slots(cela augmentera bientôt).C'est un nouveau serveur de 2 mois,j'ai déjà quelque joueurs qui se connectent chaque jour.
Il y aura 4 maps (1.le spawn avec les villes 2.le PvP-Factions 3.Event(Pour le moment,il y a la map de team-fortress) 4.Freebuild.

Les grades:
Il existe beaucoup de grade sur mon serveur pour que chacun puisse trouver son bonheur:"Visiteur,Citoyen,Architectes,Chef-Architectes,Co-maire,Maire,Garde,Guide,Modo,Chef-Modo,Co-admin,Admin,Fondateurs

Ce que nous allons faire:
Un beau spawn (avec un systeme pour que les visiteurs deviennent Citoyens) avec une sorte de route qui va mené aux portails.

Pour les plugins:
Nous en avons beaucoup:"anti-cheat,essentials,PermissionEx,..."
Il y a de tout (fun,protection,...)

J'espère vous avoir convaincu.
Donc si vous vous sentez de taille et que vous êtes prêt à construire 2-3 villes ou les spawn des mondes (PvP-Factions,Freebuild et Event) c'est parfait ! :D
Si vous êtes intéressés,vous pouvez me contacter ici sur le forum ou sur mon skype : tigresse.hugo ou encore sur mon adresse-mail : [email protected]

Bonne continuation.
Bonne soirée