Bonjour à tous.
Je poste ce message car mon équipe et moi (Projet Titan), recherchons des architectes de talents, sachant construire dans un style Moyenne-ageux un peu fantastique, un peu Tolkiennesques, ayant de préférences un micro et la possibilité de parler sur skype, mumble ou team speak, ayant au moins 15 ans et de préférences sachant un peu manié voxel sniper et world edit (ainsi que d'autres du même genre). Nous recherchons principalement des personnes sérieuses, le projet est de très longue halène et devrais durer jusque début 2014 pour être fini, il faut donc s'accrocher. Nous recherchons aussi des personnes capable d'avoir plusieurs idées de constructions différentes, et pas seulement une, la map étant très variés. Il faut aussi savoir travaillé seul pour remplir une map assez large, avec l'aide d'un terraformeur.
Si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à poster votre candidatures ici même ou à m'envoyer un message privé. Une précision importante, il faut absolument quelques screenshot ou vidéo pour montrer ce que vous savez faire, et de construction que vous avez fais seul ou à deux, une construction faites par une team dans laquelle vous étiez n'es pas assez représentatif de VOTRE travail. Il est aussi assez déconseillé de montrer de faux screenshot pour rentrer dans le projet, je n'ai personnellement aucune honte à virer les personnes qui me mentes. Mais je ne suis pas si méchant ne vous en faites pas, j'ai juste eu assez souvent à faire à des personnes qui voulait avoir leurs noms sur le projet sans rien faire.
En tout cas, bonne chance à ce qui veulent venir dans le projet, et n'hésiter pas à poster vos réponses.
Je poste ce message car mon équipe et moi (Projet Titan), recherchons des architectes de talents, sachant construire dans un style Moyenne-ageux un peu fantastique, un peu Tolkiennesques, ayant de préférences un micro et la possibilité de parler sur skype, mumble ou team speak, ayant au moins 15 ans et de préférences sachant un peu manié voxel sniper et world edit (ainsi que d'autres du même genre). Nous recherchons principalement des personnes sérieuses, le projet est de très longue halène et devrais durer jusque début 2014 pour être fini, il faut donc s'accrocher. Nous recherchons aussi des personnes capable d'avoir plusieurs idées de constructions différentes, et pas seulement une, la map étant très variés. Il faut aussi savoir travaillé seul pour remplir une map assez large, avec l'aide d'un terraformeur.
Si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à poster votre candidatures ici même ou à m'envoyer un message privé. Une précision importante, il faut absolument quelques screenshot ou vidéo pour montrer ce que vous savez faire, et de construction que vous avez fais seul ou à deux, une construction faites par une team dans laquelle vous étiez n'es pas assez représentatif de VOTRE travail. Il est aussi assez déconseillé de montrer de faux screenshot pour rentrer dans le projet, je n'ai personnellement aucune honte à virer les personnes qui me mentes. Mais je ne suis pas si méchant ne vous en faites pas, j'ai juste eu assez souvent à faire à des personnes qui voulait avoir leurs noms sur le projet sans rien faire.
En tout cas, bonne chance à ce qui veulent venir dans le projet, et n'hésiter pas à poster vos réponses.
