Buildeur Recherche d'architectes style Moyen-âge Fantaisie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reacl
  • Date de début Date de début

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
30
Bonjour à tous.

Je poste ce message car mon équipe et moi (Projet Titan), recherchons des architectes de talents, sachant construire dans un style Moyenne-ageux un peu fantastique, un peu Tolkiennesques, ayant de préférences un micro et la possibilité de parler sur skype, mumble ou team speak, ayant au moins 15 ans et de préférences sachant un peu manié voxel sniper et world edit (ainsi que d'autres du même genre). Nous recherchons principalement des personnes sérieuses, le projet est de très longue halène et devrais durer jusque début 2014 pour être fini, il faut donc s'accrocher. Nous recherchons aussi des personnes capable d'avoir plusieurs idées de constructions différentes, et pas seulement une, la map étant très variés. Il faut aussi savoir travaillé seul pour remplir une map assez large, avec l'aide d'un terraformeur.

Si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à poster votre candidatures ici même ou à m'envoyer un message privé. Une précision importante, il faut absolument quelques screenshot ou vidéo pour montrer ce que vous savez faire, et de construction que vous avez fais seul ou à deux, une construction faites par une team dans laquelle vous étiez n'es pas assez représentatif de VOTRE travail. Il est aussi assez déconseillé de montrer de faux screenshot pour rentrer dans le projet, je n'ai personnellement aucune honte à virer les personnes qui me mentes. Mais je ne suis pas si méchant ne vous en faites pas, j'ai juste eu assez souvent à faire à des personnes qui voulait avoir leurs noms sur le projet sans rien faire.

En tout cas, bonne chance à ce qui veulent venir dans le projet, et n'hésiter pas à poster vos réponses.

Pour un peu plus de précision sur le Projet, c'est un très gros projet. Lorsqu'il sera abouti, nous inviterons beaucoup de youtubeur à y participer. Le projet, c'est de créer un MMORPG dans minecraft. C'est pourquoi nous avons besoin de bon architectes. Nous avons commencés depuis Avril, et le projet aboutira, c'est sur, mais plus il y aura de monde, plus nous y arriverons vite. Nous ne sommes pas une "bande de noob qui cherche à se faire connaitre en invitant des youtubeurs", ce n'est même pas réellement notre motivation principal. Si vous connaissez, le projet est dirigée par un certains Th3nat, un youtubeur. Voila pour les infos un peu utiles, pour ceux qui ai de la map, nous la gardons assez secrete pour éviter les spoils, je ne montrerais donc aucune photo (peut etre un lien d'un trailer pour donner envie).

Bonsoir, je me présente, j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis environs 3 ans, j'ai beaucoup été dans l'administration et la modération, mais aujourd'hui, je cherche un projet dans lequel m'investir, faire de belle chose avec d'autres joueurs qui pourront me faire partager leurs expériences.

Je sais utiliser le plugins "VoxelSniper" mais je suis aussi un bonne architecte, j'aime associer les couleurs afin de faire un constraste plus doux pour les yeux, jouer avec les matières et les reliefs.
Au niveaux des serveurs vocaux, je possède Skype, Mumble et TS.
Malheureusement mon PC a grillé avec tout les screen depuis mes débuts de Minecraft mais je pourrai vous montrez mes compétences en jeu dans un genre de petit test.

Voici mon skype: TheDoug735.

Merci et à bientôt je l'espère !

Je peux affirmer qu'il est bon. Je te conseille de le prendre. Il a été chez nous, mais les contact avec le créateur de la team c'est assez mal passé.

Bref ! Tout ça pour te le conseiller.

bonjour, j'ai 16 ans et je suis un bon builder depuis peu: en effet, j'ai eu la chance de côtoyer d’excellents builders qui m'on donné de précieux conseil. j'ai skype et teamspeak (et un micro) voici quelques screenshots si tu est interressé donne moi ton skype ou demande moi de te donner le mien. voici quelques screenshots :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374440964-2013-07-17-13-59-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374440969-2013-07-11-13-37-14.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374440978-2013-07-11-09-22-40.png

Salut je me présente, Monkee61 sur minecraft, j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans environ . Au niveau de mon expérience, j'ai été architecte sur plusieurs serveur mais les hackeurs ont ait qu je suis au chômage ^^.
Je possède tous les serveurs vocaux existant (je pense) .
Je n'ai malheureusement plus de screen mais j'ai des contact qui peuvent gtémoigner de mon experience, je peut aussi vous montrer en réel mon niveau :D

Mon pseudo skype : lopamasi

Bon jeu a tous et a bientôt

Je t'ai ajouter avec plaisir a skype, en espérant voir rapidement ce dont tu es capable.