Recherche d'architectes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trau18
  • Date de début Date de début

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 460
120
58
unclesamp.png

Bonjour!

Le projet Cartasiane est à la recherche d'architecte de haut niveau afin de réaliser des constructions incroyable.
Notre but est de créer un serveur avec des quêtes, des donjons, et du contenu exceptionnel...
Vous trouverez toutes les infos sur notre projet ICI
Le style du serveur est moyenâgeux la plupart des constructions seront dans ce style...
Nous recrutons des architectes qui ont pas mal d'expérience dans le domaine.

Chez nous, les architectes sont roi donc, ils ont des moddeurs à leur disposition prêt à créer autant de blocs décoratifs qu'il faudra!

Il y a 10 places disponibles.

Pour ce qui est des critère de recrutement,
Nous cherchons vraiment des personnes qui ont du talent et qui sachent bien construire dans MineCraft... Les grandes constructions de doivent pas vous faire peur et vous devez aimer les défis en architecture
Si vous pensez que vous êtes capable de venir nous aider, faite votre demande ici ;)

Pour n'importe quelles informations, contactez moi en Mp.
Cordialement,

Trau18

Salut !

Votre projet m’intéresse. J'ai pas mal de connaissances architecturales sur Minecraft. J'ai même une petite idée de série sur YouTube concernant l'architecture.

Quels sont les pré-requis à avoir ?
Quels genres de bâtiments faut-il réaliser ?
Un entretien Skype, si possible ?

Salut !

Votre projet m’intéresse. J'ai pas mal de connaissances architecturales sur Minecraft. J'ai même une petite idée de série sur YouTube concernant l'architecture.

Quels sont les pré-requis à avoir ?
Quels genres de bâtiments faut-il réaliser ?
Un entretien Skype, si possible ?

Hello rajoute moi sur skype pour que on puisse discuter facilement ;)

Cordialement,

MacTheZazou

• J'aime
Reactions: LTB33
J'ai envoyé un MP sur la page du serveur, je viens demander ici.
j'ai une très bonne connaissance des différntes manières de représenter les différntes parties d'un batiment, je connais bien la proportion, et la symétrie n'est pas un problèlme pour moi. avec des ressources illimitées et un acces à worldedit, je deviens une machine à construirs que seuls les modétateurs sont en mesure de controler! je peux construire des chateaux, des palais, des ports n'importe quoi!
d'ailleurs, je vais déja vous apporter mon oeil critique: ton arbre, il a un très gros tronc, mais des petites branches. il faudrait les agrandir plusieurs fois et en rajouter beaucoup, ausssi que l'on pourrait faire une ville suspendue sur ses branches gigantesques avc des passerelles (des ponts en planches et en cordes) pour les relier. je ne sais pas si tu as lu Eragon, mais il y a un arbre gigantesque dans la capitale des elfes qui s'appelle l'arbre de menoa vous pouvez vous inspirer de ce nom et de son histoire:
linnea, une elfe qui rencotra un jeune elfe qui la courtisa et la seduit, ils viverent longtemps ensemble. mais l'elfe la quitta à la recherche d'une compagne de son âge, mais linnea eut une si grande colère melée a la tristesse qu'elle tua son ancien amant.
consciente qu'elle sera condamnée, elle alla au plus grand arbre d'ellesméra et chanta(c'est une manière de faire pusser des plantes, de solidifier un arc, endurcir une epee...)pour l'arbre pendant trois jours, employant tout sa science acquise pendant ses années de vie à chanter les plantes. elle se fusionna avec l'arbre, et ils formèrent tous deuxw le plus grand, le plus beau, l'arbre menoa(ou meona je m'en rappelle plus).
voila de quoi faire un joli RP;) avec tutes les candidatures pour les serveurs RP qque j'ai faites, je suis devenu écrivain donc vous pouvez m'employer pour écrire votre RP.

J'espère avoir été assez convaincant, Falangrater.

PS; s'il y a des fautes la flemme de relire :D et bien sur que ce que j'ai fait est un abrégation.

Bonjours,Je suis intérésse.
Je suis assez fort comme architecte mais surtout en redstone .
Je pourais créer un donjon entierement en redstone.
Pour les grand construction je suis connecter vraiment longtemps Juste le samedi : 12H a 23H
Mais je suis surtout fort en decoration .

Bon, voilà je poste un post ici...

Bon, vous me connaissez.. En passant, j'ai fais une candidature sur le forum :)