Recherche de 2 à 3 partenaire de jeu pour une survie!

Olides37

Aventurier
26 Décembre 2022
1
1
1
17
Salut, je recherche des partenaires de jeu pour une survie. Je suis tanné d’être dans mon coin tout seul. J’ai 15ans, si possible j’aimerais jouer avec des gens entre 12 et 16 ans! Merci!
 
  • J'aime
Reactions: Reeixy
Salut, je m'appelle Rayan et j'ai 17 ans. Je suis intéressé par ta recherche seulement je n'ai qu'un compte cracké mais je peux quand même joué à plusieurs sur des serveurs aternos par exemple. Voici mon discord : rayan#4169
 
Salut, je recherche des partenaires de jeu pour une survie. Je suis tanné d’être dans mon coin tout seul. J’ai 15ans, si possible j’aimerais jouer avec des gens entre 12 et 16 ans! Merci!
Salut moi je peux si tu veux j'ai 15 ans aussi. Compte Minecraft non cracké / cracké comme tu veux j'ai les 2. Mon discord c Deotow#4396
 
Salut, je m'appelle Rayan et j'ai 17 ans. Je suis intéressé par ta recherche seulement je n'ai qu'un compte cracké mais je peux quand même joué à plusieurs sur des serveurs aternos par exemple. Voici mon discord : rayan#4169
Je t'ai ajouté moi je veux bien jouer si tu veux mon discord c'est Deotow#4396
 
hello, je cherche un petit groupe de joueurs pour jouer ensemble en vocal le soir, j ai 30 ans et un peu plus d'experience sur le jeu que vous, mais sans attentes particulieres
 
salut logan moi aussi ca me soulle d etre dans mon coins je trouve qu on se fait rapidement chier sur minecraft , ducoup j cherche moi aussi quelqu un pour faire une survie classique et je serai super chaud de la faire avec toi.( j ai 16ans )