Clos Buildeur Configurateur Graphiste Recherche de Builder, Configurateur de plugin minecraft et Graphiste bénévole

MisterChokapick

Aventurier
11 Juillet 2020
1
0
1
24
Bonjour je m'appelle Tony j'ai 20 ans et je travaille sur un projet de serveur Skyblock 1.15.2 appeler Skyambrosia avec des amis.
Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs Buildeur pour créer un spawn pour un serveur Skyblock et des schématique d’iles. Nous recherchons aussi un configurateur de plugin pour nous aide à avancer plus vite dans le développement du serveur et un graphiste pouvant nous faire un petit logo pour le serveur et une bannière pour le serveur.

Les personnes que nous recherchons doivent être bénévole. Mais elles recevront en contrepartie un grade exclusif à leur travail avec certains avantages sur le serveur lors de son ouverture et plus selon l’évolution du serveur.
 

Leny15

Aventurier
12 Juillet 2020
1
1
3
23
Bonjour, je suis bien intéressé pour t'aider dans ton projet Skyblock. J'ai un essaye bon niveau en build mais je dit pas que je suis une pépite et je sais tout aussi configurer des plugins vue que j'ai aider pas mal de serveur. Mon discord : Leny15#5269
 
  • J'aime
Reactions: MisterChokapick