Bonjour/Bonsoir à tous!
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis le fondateur du serveur Oramscraft.
Je recherche du personnel pour mon staff. Des personnes donc de confiance qui pourraient être connectées régulièrement [en revanche je suis très compréhensible que l'on ne puisse pas se connecter tous les jours car moi le premier je ne suis déjà pas connecté toutes les semaines malgré que le serveur soit en construction.]
J'explique le projet:
nous avons créé un multi-serveur avec à l'heure actuelle :
- un serveur pvp/fac (ouvert mais manque de quelques finitions à mon gout)
- un serveur skyblock enfin fini et ouvert
- un serveur vanilla fini
- un serveur rp qui n'est pas fini, mais fonctionnel (là est le plus gros du travail)
- un serveur build à faire
- un serveur mini-jeux en construction
En clair, il nous faut :
- des builders pour finir l’avenue des champs Elysées et d'autres constructions du rp.
- des décorateurs pour fignoler certaines choses comme le pvp/fac.
- un staff compétent pour diriger les serveurs
- si possible mais pas obligatoire un codeur afin de nous créer des plugins personnalisés
et donner un coup de main à la fondatrice pour le codage en général du serveur.
Tout est dit
ps: l'adresse du serveur pour visiter c'est playoramscraft.ddns.net et le site c'est oramscraft.com
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis le fondateur du serveur Oramscraft.
Je recherche du personnel pour mon staff. Des personnes donc de confiance qui pourraient être connectées régulièrement [en revanche je suis très compréhensible que l'on ne puisse pas se connecter tous les jours car moi le premier je ne suis déjà pas connecté toutes les semaines malgré que le serveur soit en construction.]
J'explique le projet:
nous avons créé un multi-serveur avec à l'heure actuelle :
- un serveur pvp/fac (ouvert mais manque de quelques finitions à mon gout)
- un serveur skyblock enfin fini et ouvert
- un serveur vanilla fini
- un serveur rp qui n'est pas fini, mais fonctionnel (là est le plus gros du travail)
- un serveur build à faire
- un serveur mini-jeux en construction
En clair, il nous faut :
- des builders pour finir l’avenue des champs Elysées et d'autres constructions du rp.
- des décorateurs pour fignoler certaines choses comme le pvp/fac.
- un staff compétent pour diriger les serveurs
- si possible mais pas obligatoire un codeur afin de nous créer des plugins personnalisés
et donner un coup de main à la fondatrice pour le codage en général du serveur.
Tout est dit
ps: l'adresse du serveur pour visiter c'est playoramscraft.ddns.net et le site c'est oramscraft.com
Dernière édition: