Développeur Buildeur Recherche de builder et un développeur :

Krente7

Architecte en herbe
4 Mars 2017
11
1
64
25
Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appel Alan et je vais rédiger mon projet qui va me demander dans un premier temps des builders et dans un deuxième temps des développeurs.
Je souhaites des builders pour construire une ville medieval rp, dont le but sera d'accomplir des quêtes et faire des paliers de donjon (progression en groupe prévu).
Je souhaites un développeur qui s'y connait en création de mod afin de créer des armures et des armes qui sont crescendo de plus en plus puissante.
J'en cherche un également pour créer un bon launcher propre au serveur.
Ainsi les joueurs devront combattre ensemble pour progresser dans des donjons qui regorgeront de monstre et d'un boss, de l'autre côté nous aurons une mine automatique, cette dernière possède donc plusieurs paliers :
Palier 1 il y aura par exemple du fer, palier 2 il y aura des minerais de métal, palier 3 des minerais d'or; continuant ainsi jusqu'à l'armure la plus forte possible.
Pour passer au palier suivant, il faudra d'abord vaincre un boss, celui-ci permettra aux joueurs de passer au palier suivant et donc pouvoir se fabriquer une armure plus puissante.
Ainsi il sera plus puissant et se fera moins écraser pour le pvp !
Je prévois aussi un système de ville organisé comme dans le plugin Towny par la suite afin de pouvoir proposer aux meilleurs joueurs de gagner une indépendance et pourront donc proposer des locations/ventes de parcelles.

Ce qui m'a donné l'idée de ce projet est que je suis un fan de Elder scrolls, j'ai le sentiment que ce projet pourrait intéresser d'autre joueur qui comme moi aime beaucoup les jeux de donjon (et pourquoi pas de dragon).
Je suis convaincu qu'il est fort possible de construire tout ça à 100 % avec pourquoi pas des classes et des compétences supplémentaire ?

Merci à vous d'avoir lu mon texte, je suis conscient que c'est pas une présentation de dingue et que j'ai tassé un texte à la va vite, le but est simplement de comprendre le concept, dans le cas contraire ou le projet vous intéresses malgré tout, vous pouvez toujours me contacter avec les prochaines informations qui suit; Cordialement ;)

Discord : LanSan#2966 Skype : Lansan Gmail : [email protected]
Serveur discord : https://discord.gg/cg5pQVQGDJ
 
Dernière édition: