Buildeur [Recherche de Builder] Rasencraft [Serveur Naruto]

KuroUsagi

Aventurier
28 Septembre 2015
1
0
2
29
Bonjour, bonsoir tout le monde!

[Je n'ai pas fais de présentation et ne compte pas en faire car j'ai pas pour habitude de traîner sur d'aussi gros forums.
Je m'en excuse d'avance. >.<]

1443457043-rasencraft.png

Le Staff de Rasencraft* est à la recherche de Builders potentiel pour un gros projet!

*Rasencraft est un serveur à thème Naruto qui fonctionne à partir d'un launcher indépendant, entretenu par une seul personne (professionnel).

Ce serveur eût 40 personnes actifs alors qu'il ne fût qu'en construction, mais nous avions arrêté le projet. :p

Après 2 ans, nous décidons de nous mettre aux choses sérieuses et recherchons donc, comme dis plus haut, des Builders.

Notre ancienne map contenait les villes Suna, Kiri, Kumo, Konoha & Iwa.

Mais maintenant, en passant aux choses sérieuses, nous visons à faire encore plus gros et voici un avant-goût de la forteresse de Konoha.

1443457744-konohadoor.png

Un très gros projet et nous avons besoin de bras!
Donc, si vous aussi vous aimez (ou pas!) l'univers de Naruto (bien que ça soit partie en cacahuète :p) et que vous souhaitez aider, s'il vous plaît, venez me contacter. :)

Avant toute choses, je sais que cela paraît (peut-être) injuste, mais nous recrutions des gens ayant au minimum 15 ans et qui puis se montrer sérieux! (Marre des trolls x.x)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

PS: Pour me contacter, mon Skype est "Waluigi45". ^^

PS²: Je ne suis jamais sûr de moi même quand c'est au sujet d'un forum,
j'ai lu tout le règlement et je ne pense pas avoir enfreint les règles, right? o3o.