Buildeur Recherche de builder

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Bonjours je me présente je suis Ititatsu je tien depuis maintenant 4 mois un serveur mais qui n'est toujours pas fini car il nous manque des personne en particulier des builder car moi je peux codé le serveur mais je c'est pas build et je n'ai qu'un admin qui sait build dans le staff donc il aurait besoin d'aide j'aimerais avoir quelqu'un pour l'aider pour cela si vous été intéressé donner moi votre Skype et on se contacteras merci d'avance.


******************************************************************************************************************************
Les critère de sélection
Je voudrais quelqu'un de sérieux mais qui s'est rigolé de Temp a autre ,et qui sache utilisé wordedit de plus je voudrait de préférence qu'il ne soit pas rattaché a un serveur.
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Bon en gros je veux créé un serveur pvpfac je sais ma présentation est un peu nul mais, pour les préféxique c'est ceux qui me décrive voila
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Ton serveur ? Ton projet ? Non parce que là c'est caca. Et pourquoi avoir mit tous les préfixes du monde sauf celui qui correspond ?
Bon en gros je veux créé un serveur pvpfac je sais ma présentation est un peu nul mais, pour les préféxique c'est ceux qui me décrive voila