Buildeur Recherche de builders, Ekynox

Owky

Aventurier
11 Juin 2016
4
2
4
24
Bonjour à tous,

Nous publions ce poste aujourd'hui dans le but de recruter des joueurs Minecraft (logique) ayant une bonne, voir très bonne expérience en build.

Cela fait maintenant 6 mois que nous travaillons sur un projet qui nous tien très a cœur, un serveur faction, parfaitement propre, en effet, nous concevons tous les plugins. Nous avons tous deux une très bonne expérience Minecraft, jouant depuis la 1.5, et ayant administré et joué sur un bon nombre de serveurs.

Si vous êtes intéressé, faites une petite candidature nous donnant les principales informations sur vous. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et discuter ensemble d'une potentielle embauche.

Merci, le staff de Ekynox.
 
  • J'aime
Reactions: YouPlay

YouPlay

Aventurier
19 Juin 2016
3
0
2
21
France
Bonjour,

Je suis CommandeBlockeur et Redstoneur et je suis intéressé par votre proposition!
A quoi sert un CommandeBlockeur/Redstoneur sur un serveur faction me direz vous? Et bien a créer des animations (un homme qui marche, une voiture ou une calèche qui avance, un moulin qui tourne...), des mobs customs ou des boss, des passages secrets, des pièges des easters eggs et bien plus !
Je joue moi aussi depuis la 1.5, j'ai 14 ans, j'ai déjà joué sur des serveurs factions et je suis pas mal disponible
Si vous êtes intéressés voici mon email : [email protected]

Aurevoir :D
 
Dernière édition:

YouPlay

Aventurier
19 Juin 2016
3
0
2
21
France
Bonjour,

Je suis CommandeBlockeur et Redstoneur et je suis intéressé par votre proposition!
A quoi sert un CommandeBlockeur/Redstoneur sur un serveur faction me direz vous? Et bien a créer des animations (un homme qui marche, une voiture ou une calèche qui avance, un moulin qui tourne...), des passages secrets, des pièges des easters eggs et bien plus !
Je joue moi aussi depuis la 1.5 j'ai déjà joué sur des serveurs factions et je suis pas mal disponible
Si vous êtes intéressés voici mon email : [email protected]

Aurevoir :D
Et si ca ne vous intéresse pas merci de me le dire ':)
 
Dernière édition:

Owky

Aventurier
11 Juin 2016
4
2
4
24
Et si ca ne vous intéresse pas merci de me le dire ':)
Bonjour, ça m’intéresse, et c'est bien pour ça que je vous ai envoyé un mail le jour même de votre proposition ^^ Ajoutez moi sur skype si vous voulez: kevingaret31
Au revoir :)