Autre Recherche de builders et idée

Hisoka

Aventurier
1 Février 2016
11
0
2
31
Bonjour, je tien tout dabord a dire que je ne suis pas très caler en minecraft, je n'ai pas vraiment d'argent a mettre pour des builders (je n'ai pas vraiment besoin de gros buildings du genre villes completes a la san fransisco XD)
Et je n'ai surtout pas de skype, donc le seul moyen de me rejoindre sais soit par Steam ou par mon teamspeak : ts3.lunatic-gaming.com
Mon serveur que je veux faire avec 2 autres amis est un serveur RPG Quêtes|Monstres créers par nous même et tout avec Custom NPC, Serveur modder 1.7.10, je n'ai malheureusement PAS de launcher donc faudra malheureusement télécharger mes mods par mon teamspeak pour le moment...
Je n'ai pas grand chose a offrir autre que le plaisir de travailler en gang?^^ Donc si il y a des interesser sa serais grandement apprécier, car sa doit faire prêt d'un mois que je cherche des builder pour nous aider. Si jamais vous êtes interesser rejoigner moi sur mon teamspeak et parler a [Fondateur] Hisoka Etio
P.S. Les builders sais pour des trucs a l'ancienne (Huttes, petites maisons d'humains, de nains ect ect)
Factions dans mon serv : Démons, Nains, Humains, Naga, Elfs, Orcs.
 

Hisoka

Aventurier
1 Février 2016
11
0
2
31
Up :/ j'ai déjà payé le serveur, il ne manque plus qu'un ou des builders pour m'aider a partir le serveur de la communauté Lunatic-gaming :/