Développeur Buildeur Recherche de builders serveur minecraft

fefegamer

Aventurier
14 Janvier 2019
15
0
2
25
Bonjour a tous j'ai actuellement un serveur mmorpg fantasy modé en projet et je suis a la recherche de développeur java ainsi que web pour réaliser des plugins et savoir les configurer et également bungeecord
et puis gérer la partie web crée une affrinsctructure digne de ce nom avec boutique ect ...
je suis également a la recherche de plusieur builder pour réaliser de vaste construction pour le serveur .
sur ce je vous laisse me contactez dans les commentaires ou bien directement en message privé sur le site
merci d'avance et a bientot

Bonjour fefegamer .Je suis interesser par ton projet de serveur medieval/fantastique,surtout s 'il es destiné a devenir un "Mmorpg".Etant tres interesser ,je te propose met talents de builds,je peut te donner quelques preuves de mon talent.Malheuresement je devrai avancer lentement car je suis assez occuper avec l'ecole,je bosserais les weekends et les vacances si tu m'accepte.Envoie moi le lien d'un serveur discord ou autre pour qu'on puisse en discuter plus profondement.Merci de me repondre vite

Ne vous faites pas avoir,ils m'ont fait build durant 2h et apres il mon ban du serv sans aucune raison.Ils vont juste profiter de vous