Buildeur Recherche de "Builders" !

Aznum_Shark

Architecte en herbe
21 Novembre 2017
3
0
62
Bonjours, je suis Aznum_Shark / Fondateur - EasyGames !
- Je cherche des Builders pour un projet de serveur contenant plusieurs jeux tel que du FFA ou PVPBOX.
Je ne cherche pas d'enfant mais des personnes assez mature qui savent s'entendre avec d'autre personnes !
Le but de se projet est de faire plaisir au joueurs qui veulent des serveur en 1.8 !

Pour cela il vous faudra:
1) Minimum 12 ans.
2) Teamspeak.
3) Avoir assez des temps pour le projet !
4) SURTOUT !!! Savoir bien construire ! Car c'est pas en aillent fait une maison avec de la cobble et du bois qui vous serez recruter !

Cordialement. Aznum_Shark / Fondateur - EasyGames !
 
Dernière édition:

Drefme

Aventurier
10 Décembre 2017
2
0
2
19
Bonjour, Je suis intéressé par cette demande, mon pseudo: drefle. J'aime bien build etc. J'ai 13 ans, (né le 21/09/2004).
 

Drefme

Aventurier
10 Décembre 2017
2
0
2
19
Bonjours, je suis Aznum_Shark / Admin - EnderiaMC !
- Je cherche des Builders pour un projet de serveur Mini.Jeux contenant plusieurs jeux tel que du BedWars.
Je ne cherche pas d'enfant mais des personnes assez mature qui savent s'entendre avec d'autre personnes !
Le but de se projet est de faire plaisir au joueurs qui veulent des serveur en 1.8 !

Pour cela il vous faudra:
1) Minimum 12 ans.
2) Teamspeak.
3) Avoir assez des temps pour le projet !
4) SURTOUT !!! Savoir bien construire ! Car c'est pas en aillent fait une maison avec de la cobble et du bois qui vous serez recruter !

Cordialement. Aznum_Shark / Admin - EnderiaMC !
Je ne sais pas si tu me répondras mais j'ai posté cette reponse.
 

Boloom

Aventurier
3 Décembre 2017
8
0
2
20
Bonjour , je m'apelle yannis j ai 14 ans je fais du build depuis 3 ans dépuis que ja i commencé mc j ai ts mais je préfere discord si possible je suis tres actif j attend une réponse j'éspere que vous répondrais bientot :)
 

lalala

Aventurier
20 Décembre 2017
1
0
1
19
bonjour je m apelle mathieu j ai 12 ans j adors builder je suis en versions craker repond stp
 

Sangadam2004

Aventurier
17 Février 2018
1
0
2
26
Bonjour . Je m'appelle Adam j'ai 13 ans mon pseudo est SangAdam il y a longtemps que je joue a Minecraft (environ 6-7 ans), j'adore construire , alor s est-ce que je pourrais avoir une place sur ce serveur ? Merci d'avance . PS: Je suis en version Payante (Premium)