Buildeur Recherche de buildeur/terraformeur pour un nouveau jeu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 4rno
  • Date de début Date de début

4rno

Architecte en herbe
9 Juillet 2015
30
6
73
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche de buildeur(s) et terraformeur(s) pour la construction d'une map d'un jeu imaginé par moi et Aerosmite35.

Notre jeu mêle stratégie, PvP, créativité et amusement; en voici une rapide description :
<Insérer ici le nom du futur jeu> est un jeu par équipe où le but principal est de remplir diverses quêtes. Le contenu des quêtes peut être très différent l'un de l'autre, comme parcourir un labyrinthe, escalader une tour abandonnée, tuer un joueur adverse, ou bien même atteindre le Nether ! Cependant, les mécaniques de Minecraft restent disponibles tout le long du jeu, ainsi que le PvP. Les quêtes effectuées permettent de faire gagner des points à l'équipe. Une fois un seuil atteint, se déclenchera la phase finale ! À ce moment là, les points de toutes les équipes diminueront indéfiniment... Lorsqu'une équipe a des points négatifs, ses joueurs ne peuvent plus réapparaître !

Plus d'infos sur https://minecraft.fr/forum/threads/idée-de-jeu.216087/ et https://goo.gl/4tjxzb

Nous recherchons des personnes talentueuses dans la construction et le terraforming, qui peuvent s'impliquer dans le projet (les quêtes étant très liées à la map) et disposant du moyen de communication Discord).

Aerosmite et moi-même développerons le jeu à l'aide de Skript, un langage de programmation de plugins, nous ne sommes pas à notre premier projet, étant donné que nous avons déjà développé le serveur Fatalia, un serveur de Fatality (tels qu'ils étaient sur UHCGames).
upload_2017-5-25_17-23-53.png

upload_2017-5-25_17-24-11.png

upload_2017-5-25_17-24-39.png

N'hésitez pas à me mp sur le forum ou bien sur Discord (4rno#8677) si vous êtes intéressé, vous me montrerez alors quelques unes de créations et nous verrons si nous vous intégrerons dans le projet !

4rno

Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.