Buildeur Recherche de buildeurs pour notre serveur

lirceel

Fondatrice de Tattlecraft
9 Juin 2017
25
3
5
Bonjour à tous et à toutes
Afin d'aboutir la création de notre serveur minecraft, nous recherchons actuellement des buildeurs qui seraient prêts a nous aider dans notre projet

Mais alors pourquoi nous aider pour notre serveur et pas pour un autre ?

Laissez moi vous le présenter rapidement :

Tattlecraft est un serveur semi hardcore qui sera lancé directement en 1.12, un projet sérieux avec lequel nous espérons accueillir un grand nombre de joueurs

Le serveur se composera de :
Un skybock
Un semi rp
Un survie
Un créatif
et une battlezone
Le tout se basant sur le thème du post apocalyptique et ayant donc des dérivés de ce thème dans chaque modes de jeu.
Nous rejoindre vous permettrais de laisser libre cours a votre imagination ( tout en restant dans le thème ) ainsi que de faire partie d'une équipe soudée et amicale :) ( ouais on est sympa )
Nous avons donc besoin de :
Terraformeurs pouvant créer des spawn des lobby ... ( sachant donc de préférence manipuler world edit, voxel etc)

Buildeurs pouvant créer des petits éléments comme des bâtiments des arbres ....

Peu importe votre niveau n’hésitez pas a nous rejoindre, nous trouverons toujours quelque chose a vous faire faire en fonction de ce que vous maitrisez ;)

Venez donc nous rejoindre sur :
notre discord : https://discord.gg/rS7WH99
Ou vous pouvez m'envoyer des mp pour plus d'informations si vous êtes timide :$
 
Dernière édition:

lirceel

Fondatrice de Tattlecraft
9 Juin 2017
25
3
5
Petit up pour dire qu'il y a aussi possibilité d'entrer en contact avec nous via skype et mail mp pour plus d'infos
 

lirceel

Fondatrice de Tattlecraft
9 Juin 2017
25
3
5
Encore un up pour remercier le talentueux Wirlock qui a rejoint notre équipe, nous recrutons toujours donc n’hésitez pas a nous rejoindre ;)

Par ailleurs le recrutement STAFF ( helper moderateur etc ) commencera la semaine prochaine mais vous pouvez toujours venir des maintenant pour discuter avec nous ^^
 

merryeliot

Iventeur de renom
2 Juillet 2017
13
2
64
21
France
bonjour, je viens de voir votre annonce et je suis fort intéresser , si vous vouler plus d'info,Mp moi merci !
 

lirceel

Fondatrice de Tattlecraft
9 Juin 2017
25
3
5
Encore une petite Update : notre serveur sera en partenariat avec un serveur mini-jeux Francais (lui aussi en construction pour le moment
eeet nous recrutons toujours ;) n’hésitez pas a venir le recrutement staff commence bientôt
 

lirceel

Fondatrice de Tattlecraft
9 Juin 2017
25
3
5
Oui ;) si tu es intéressé je t'invite à nous rejoindre sur notre discord où nous pourrons discuter ^^