Recherche de camarade pour crée un projet minecraft sérieux !

flo_

Bucheron
31 Mars 2020
16
0
11
Bonjour, je m'appelle Flo j'ai bientôt 17ans je suis passionné par minecraft et depuis un moment j'ai comme idée de créer un serveur. C'est pour cela que je recherche une ou plusieurs personnes qui ont plus de 17 ans et matures afin de crée un projet minecraft (sérieux).
Je dispose d'un serveur dédié chez moi. Et je m'occupe du sysadmin.
Je serais ouvert à toute proposition de projet (préparer vos arguments).
Mon discord : Flo___#4688
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le recrutement se fait dans la section Recrutement, parce qu'a priori tu n'es pas vraiment à la recherche d'un serveur sur lequel jouer.

Et sinon, n'as-tu pas de projet sur lequel travailler ? Parce que si oui, il faudrait que tu le décrives, et que si non, il faudrait que tu en trouves un, c'est un peu compliqué de vouloir faire quelque chose sans savoir quoi.

De plus, aucun critère quant aux personnes que tu recherches ? Même pas un poste particulier ?

Cordialement,
ShE3py.
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut, je sais pas si ça va t'interessé mais je suis sur mon projet d'ouverture d'un serv MC, axé sur le PvP/Fac, Survie ainsi que Skyblock. Si ça t'interesse de faire un projet ensemble contacte moi ici : https://discord.gg/3A9FN2hHjG ou via mp ProcessorCodeur#8644 sur discord.
Cordialement, Quentin