Autre RECHERCHE DE CODEUR ET BUILDEUR POUR SERVEUR

Mon idee est interesante ? veut tu participé

• Oui je veut participé je suis codeur

Votes: 0 0.0%
  • non je ne veut pas participé meme si je suis codeur

Votes: 2 50.0%
  • oui je veut participé je suis builder

• non je ne veut pas participé meme si je suis builder

• moi non mais je connais une perssonne qui voudrait peut etre

• oui je veut bien et en plus je connais une personne qui voudrait peut etres

• Total voters
    4

Romar1

Aventurier
13 Novembre 2015
11
1
2
23
Bonjour a toute et a tous, je cherche
4 CODEUR
6 BUILDER
pour cree un serveur minijeux :

si tu est codeur pourait tu cree le serveur et l’hébergeur car moi je n'y arrive pas je suis juste un buildeur merci d’avance

si tu est builder repond a ce machin :

Ton pseudo minecraft :
ton age :
ton niveau en build :
ta chaine youtube (optionnel) :
si ta une chaine tu poura faire des video stp
(ce qustionaire doit etre remplie meme si vous ette pas buildeur et que vous etes codeur)

D'accord, de 1 tu as créer 2 post ce qui est totalement inutile et oh encore un serveur mini-jeux que c'est originale. Faut arrêter de penser que un serveur qui marche se fait en 5 min, qu'on va se faire plein d'argent... Un serveur demande du temps, de l'argent et vu cette phrase "si tu est builder repond a ce machin :" j'en déduis que tu dois avoir entre 11-13 ans donc je ne suis pas sûr que tu dispose d'un budget et de la maturité nécessaire pour pouvoir créer un serveur.

bonjour arête de m'insultez j'ai 18 ans déjà et c'est pour sa que je recherche des builder ou codeur car moi je suis sérieux et j'ai une autre idée un serveur MMORPG mais comme tu est un rageux alors va voir ailleurs merci d’avance

• J'aime
Reactions: remipanda
Je t'ai insulté?? Si tu as 18 ans c'est vraiment très triste pour toi de n'avoir aucun vocabulaire "ce machin" et de faire des fautes d'orthographes mais je ne dirais rien à propos de ça car j'en fais moi même. Et "tu es* un rageux", tu m'explique pourquoi? Je serai jaloux d'un serveur sans projet sérieux et sans avenir?

"si tu est builder repond a ce machin :" j'en déduis que tu dois avoir entre 11-13 ans

Le problème vient pas du mot machin ou de son âge, c'est la présentation entière qui pose problème.

car moi je suis sérieux et j'ai une autre idée un serveur MMORPG

C'est étrange comme argument quand même "j'ai une autre idée", j'sais pas ce que t'en penses.

comme tu est un rageux alors va voir ailleurs merci d’avance

"Rageux" aussi manque un peu d'argumentation ma foi.

M'enfin Romar, faut avouer que ta présentation est juste nulle, elle se résume à "je vais créer un serveur, postulez et payez", ce qu'est pas glorieux surtout quand tu regardes de vraies présentations.

Et Exo, c'est pas sympa de me piquer le rôle du mec agressif qui freine en voyant les gentils commentateurs parler calmement. c: