Autre Recherche de Codeur Minecraft.

Heigt

Aventurier
31 Mai 2016
15
0
2
29
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de codeur minecraft pour la version 1.8.
Nous voulons un plugin de quête avec interface s'ouvrant à l'aide de la commande => /quête
Dans l'interface nous voulons plusieurs onglets:

- Quêtes journalières (Cube de gazon) Répétable tout les jours.
- Quêtes hebdomadaires (Cube de glace) Répétable toute les semaines.
- Quêtes uniques (Cube d'obsidian)
- Quêtes événementielles (Cube de bedrock).
- Quitter ( Barriere interdite rouge)

Pour chaque item , Il faut ajouter le LORE : Objet de quête. Mise à part pour les récompenses.

Dans l'onglets "Quêtes journalières":

> Un bon voisin

Il s'agit de rejoindre le PNJ " Michelle ". Celui-ci donne 10 blés aux joueurs qui lui doit les rapporter aux PNJ " Jacques " qui se situeras à côter.=> UNE FOIS QUE LE JOUEUR CLIQUE SUR L'ONGLET POUR ACTIVER LA QUËTE, LA PHRASE SUIVANTE DOIT APPARAITRE DANS LE CHAT: Un villageois nommé Michelle doit te confier une mission de la plus haute importance. Fonce y !
Le joueur doit ensuite entamer un dialogue avec le PNJ en executant un clique droit dessus.Une fois l'action achevée, un dialogue dans le chat apparaît.

>Michelle<: Eh! Salut toi! J'ai besoin de toi!! Amène ce blé à mon voisin... Il te donnera une petite récompense!
Dans le chat: Vous avez reçu 10 blés.
Une fois devant Jacques , le joueur exerce un clique droit et place le blé dans l'onglet du PNJ qui lui donneras en échange une <<Pièce ancienne>>.
Un dialogue dans le chat apparaît: >Jacques<: Merci beaucoup, j'en avais tellement besoin!
Une fois la quête remplis , une phrase dans le chat doit apparaître : " Félicitations, vous avez reçue une <<Pièce ancienne>>." ( Qui est la monnaie d'échange inter-PNJ du serveur )
( BIEN ENTENDUS, IL RECEVRAS LA PIECE DANS SON INVENTAIRE => CE SONT DES CRISTAUX DE PRISEMARINES MODIFIEES.)

C'est biensûr un exemple de quête, comme vous avez compris il y en auras un bon nombre.

Merci d'avoir lus mon poste.
Cordialement,Heigt.