Développeur Recherche de Codeur pour Coder un plugin [Important]

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
22
Salut a vous , je recherche un codeur performant pour coder le plugin suivant :

-Le plugin dois s'adapter avec les autre plugin et doit pouvoir exécuter des commande externe a lui même . ( en gros le plugin peut executer une commande d'un autre plugin)
-Il doit comporter dans le config.yml : le choit de la commande qu'il va exécuter .
-Explication du déroulement du plugin :
Des que un joueur entre dans le serveur , sans demander la permission au joueur , le fait exécuter la commande choisit dans le config.yml et cette commande doit êtres affecter que au joueur qui vient d'entrer . et a chaque fois qu'une personne rentre dans le serveur , il doit le faire . (pour faire plus simple , c'est un sudo automatique a chaque personne qui rentre dans le serveur.)

J'èspere que je ne suis pas trop demandeur . si vous vouler essayer de le faire , vous avez tous votre temps pour le realiser . Merci !

Cordialement Xminerio
 

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
22
si vous vouler plus d'info , n'esiter pas a me demander
 

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
22
ps : c'est pour un serveur bungee cord , donc si il faut le mettre dans ce dernier sa marche !
 

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
22
Merci le moderateur , et merci a toi Nashoba , sa fait un bon moment que je cherche
 

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
22
Merci a vous tous , mon problème a étais résolut avec succès ! merci pour votre soutient et bonne continuation ! a très bientôt