Recherche de commande pour map

Tetedemurloc

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
28
Seul pour le moment[/QUOTE
Je te tiens au courant:
J'ai fini totalement la partie du Zombie et de Squellette, j'ai pas encore fini le Withersquellette mais je devrai réussir sans problème juste beaucoup de temps.
Je fais tout ça sur un map à part donc j'aurais besoin de ton skype ou ce que tu préfères pour t'envoyer le dossier le dossier de la map.
Si tu créer le mob en coma de Block je pourrai la transférer si non je copirais ce que j'ai déjà fais c'est à dire le long plan de la map sur celle où le mob existe. Je te remercie infiniment pour ton travail ^^
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
J'aimerais avoir une précision sur le Wither, tu dis "[...] avec une armure cuir sauf le casque qui est la même tête que les autres protection 5"
sa veut dire qu'il sera:
casque: Tête de joueur
chestplate: cuir P5
leggings: cuir P5
boots: cuir P5
Merci de me répondre au plus vite.
Je me suis permis de mettre des armures colorées en fonction du mobs (gris pour le squelette et noir pour le wither).
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
Ouais j'ai travaillé jusqu'à 2h du mat mais j'ai fini ton boss.
Il manque juste l'enderdragon car je ne sais pas comment faire spawn un enderdragon sans qu'il ne casse aucun bloc.
Je t'invite à m'ajouter sur skype (guilhem.mazoyer) pour que je te passe la map et quelque explications plus approfondies.
 

Tetedemurloc

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
28
Plusieurs profile semble avoir le même nom que le tient as rtu il un indice àfun que je les différencie ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Pour empêcher que l'EnderDragon casse des blocs: /gamerule MobGriefing false