Recherche de compagnon

Vodouh

Architecte en herbe
9 Avril 2015
10
1
64
27
Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente Vodouh 23 ans je suis à la recherche d'un serveur minecraft qui débute ou même qui va commencer pour jouer en communauté !

Mode ou pas mode, la seul chose que je recherche c'est un serveur sérieux dans le sens où j'aimerais un serveur ou l'on ne craint pas la déconnexion car des petits malins s'amuse à tout détériorer j'accepte le troll sans problème mais retrouver une partie de Verdun à la place de ma maison pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le reste tout me va si il y'a un thème à respecter sur le spawn au niveau des constru ou autres ça me va !

J'ai bien entendu Discord, pour plus d'information je suis disposé à vous répondre ici même ou en vocal via discord !

Je vous remercie par avance de vos réponse si il y'en a !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Vodouh _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 
  • J'aime
Reactions: Freya

Freya

Aventurier
7 Mars 2020
1
0
2
27
Paris
Bonjour,

J'ai 23 ans également et je recherche un ou plusieurs compagnon(s) de jeux.
J'ai le jeu de base et je suis super noob... donc si ça te dit de jouer avec moi je suis dispo :)

J'ai discorde également.

Salut !
 

Le_sru

Aventurier
26 Mars 2020
6
0
1
24
hey ! si ca vous tente j'ai acheté il y a quelques jours un serveur hébergé, je compte le garder au minimum plusieurs mois, on se construit donc avec mes potes une petite communauté, on est libre de construire ce qu'on veut, et l'objectif c'est juste de s'amuser, on est 5/6 pour le moment (dont 3 très actifs)... ce serait cool de pouvoir se connecter et pouvoir toujours tenter des projets (type chasse aux trésors, end, etc...) pas de pacerelle prédéfinie, on fait tout au feeling et sur la bonne entente, je ne veux juste des personnes qui respectes le travail des autres, et ne grief pas (pas d'anti grief installé car pas besoin...) à bon entendeur ! (je vais copier ce message en topic pour rechercher du monde) et mon discord : Epileptiking#5252
 
Dernière édition: