Autre Recherche de compagnons adultes

Jerry.Lo

Bucheron
22 Septembre 2014
3
0
12
43
Bonjour à tous.
Je reprend Minecraft depuis peu et je dois dire, que je m'ennuie un peu tout seul.

J'en ai un peu marre des serveurs où chacun fais ses petites aventures tout seul dans son coin ( autant jouer en solo ).

Tout cela pour voir si sur ce forum, il y aurait d'autres personnes comme moi qui cherche à se faire de nouvelles connaissances afin de pouvoir jouer ensemble. :)

Je précise que je cherche avant tout des personnes adultes.

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être ;)

Salut jerry, je suis dans le meme cas que toi et je recherche aussi un serveur avec des gens adultes moyenne d'ages aprés 25ans.
Donc si sa t'intéresse contact moi par mp.
A bientot;)

bonjour a tous, j ai l impression en lisant ce message, de me lire moi même. Alors si ca te dis, contacte moi ou donne moi ton pseudo Skype que l on puisse voir ensemble ce que l on peut faire.

Cordialement

Bonjour à tous :) Merci d'avoir répondu à ce message.

Excusez moi d'avoir mis du temps à répondre. J'ai eu un soucis d'internet et je n'y ai pas eu accès pendant un petit moment.

Je pensais peut-être me prendre un petit serveur afin de pouvoir m'amuser avec des personnes sympas et adultes. Je ne connais pas trop l'administration de serveur et je pensais donc utiliser la version 1.8 vanilla.

Salut le peuple, moi aussi je cherche un serveur ou communauté veut dire communauté et pas "je joue seul dans mon coin sur un serveur"
J'ai 23 ans et je travaille que le week end, donc je suis dispo pour jouer toute la semaine.
Mon pseudo en jeu c'est Cham_ et mon pseudo skype c'est chamallow267
A bientot j'espere ;)