Vidéo Recherche de compagnons sérieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darwin
  • Date de début Date de début

darwin

Aventurier
16 Mai 2014
7
2
3
39
Bonjour a tous.
je me présente, mon pseudo est darwin ou docat j'ai 27 ans, et je recherche des youtubeur pour accompagner mes parties sur minecraft qui est entre parenthèse le seul jeu que je joue.

Tout d'abord vue mon age je ne tien pas a jouer avec des mineur donc abstenez vous si c'est le cas de répondre a ce topic.

Je ne tien pas a me lancer dans la gestion d'une chaine c'est pourquoi je fais appel a des youtubeur qui ont déjà la leur avec bien sur quelque vidéo a leur actif .
Je rechercher une ou deux personne pour partager de bon moment que ce soit en faisant une survie, une map aventure ou des vidéos plus roleplay.
J'aime beaucoup le travail de Gussdx et souhaite réaliser des vidéos dans le même style.

J'ai a ma disposition un mumble et un petit serveur que je peut modder a volonté pour ces vidéo et est déjà une idée de série survie avec quelques mod comme archimedes' ships et minions.
Je suis ouvert a d'autre proposition en terme de série ou vidéo roleplay.

Le but est avent tout de s'amuser et de faire partager notre amour pour ce jeu mais aussi de travailler ensemble a la réalisation des vidéos.

Pour postuler a cette offre il vous suffi de répondre a ce poste en y indiquant votre age et le lien de votre chaine, je répondrais directement en mp sur votre chaine.

Si vous avez des questions supplémentaire a me poser ce topic est là pour ça.

Darwin, qu'avez-vous à répondre par rapport à la gravité dans Minecraft ?

Sinon, bonne chance pour ta recherche ! :)

Comme la dit un bon ami a moi:
"Allons-y ! Fermons le normalisateur de gravité, allumons le régulateur helmique, et pour finir... le frein à main !"
Le Docteur

Et merci...

• J'aime
Reactions: Sphalt
Le sujet est toujours d'actualité, je précise que je recherche quelqu'un qui travail un minimum le coté roleplay dans ces vidéos.

Faire une survie c'est bien, ce créer en plus une petite histoire c'est mieux.

• J'aime
Reactions: Sphalt
Sa m'interesse ausis de creer une histoire. Je suis toujours dispo meme avec du roleplay dedans.

Salut Darwin.

Je suis intéressé par ton offre. Je suis un joueur de minecraft (et je connais les divers mods (Nibiru, Tekkit, Technic...)) et je suis disponible pour participer à une série.

J'ai pas de chaîne Youtube (J'ai jamais vraiment la patience de mettre ça en ligne) mais j'ai éventuellement une chaine Twitch pour liver et le matériel / connexion qui va bien.

Je préfère avoir à éviter à liver, parce que je suis quelqu'un de posé qui aime bien faire des aventures à plusieurs et à deux, ainsi le rôle de figurant m'irait bien dans un premier temps, après pourquoi ne pas m'investir plus.

Pour le côté personnel, j'ai 24 ans et je suis parfaitement à l'aise à l'oral vu que j'ai une petite expérience en radio :)

Voilà ! (Comme du coup j'ai pas de chaine youtube, éventuellement je te laisserai mon skype si tu es intéréssé, on pourra en discuter plus au calme : Ntpevolz )

(Désolé je suis pas passé par la case présentation, parce que j'avais un ancien compte et j'arrive plus à mettre la patte dessus, du coup la flemme de faire double présentation ^^ (Oui caymal)).