Recherche de compagnons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inifi
  • Date de début Date de début

inifi

Aventurier
20 Mars 2013
5
0
1
40
Salut a toutes et a tous ,

Moi c'est Jin, je suis tout nouveau joueur sur Minecraft...
J'ai commencé il y a quelques temps a regarder les vidéos d'autres Minecraftien et cela ma bien donné envie. Mais j'ai un problème, je souhaiterais faire de la survie / aventure / survie avec objectifs / donjons....
Mais hélas je ne trouve personne et je ne possède malheureusement pas de serveur ...

Si donc tu a un serveur que tu souhaite faire des map (survie objectifs donjons....) dans une bonne ambiance et bien cherche plus tu m'as ^^
Bien évidement je possède Skype : gaijinnn

SVP pas de "kikoo lol"

Sur ce ajoute moi vite et a bientôt

salut j'ai 23 ans et je suis aussi intéressé par faire une aventure sympa avec vous
skype cyril.francois94

Salut les gens . moi aussi je suis interréssé pour une parti survie j'en est marre de joué seul j'ai 25ans je laisse mon skype alain.castagne1

Salut à tous,

J'appartiens à un serveur minecraft qui recrute, nous sommes matures (20 ans d'âge en moyenne) ,au nombre restreint (entre 3 et 8 personnes connectés le soir) mais à l'ambiance conviviale, nous avons un forum et un mumble pour nous organiser.

Voiçi un recensement de nos constructions qui vous donneras une idée de ce que nous faisons: http://www.the-servants.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=782

Si vous avez envie de nous rejoindre, contactez-moi par message privé afin d'organiser une petite visite du serveur !

@+