Recherche de serveurs ou compagnons

Naxx0

Aventurier
10 Janvier 2014
5
0
1
27
Bonjour bonsoir,
Je me surnomme Naxx0, jouant a Minecraft en solo depuis 2 ans je commence a m'y ennuyer un peu ^^, je recherche donc un serveur où il n'y aurait pas trop de monde a peu près 10 voir maximum 20 personne histoire d'avoir une petite communauté, bien sur je cherche un serveur survival sans bordel et si possible vanilla :) j'ai 17 ans, lycéens donc je peux jouer un peu chaque soir (2h a peu près) et je suis assez bon en construction, usine, redstone et tout le tralala voilà. Si jamais vous voulez créez un serveur avec moi je suis partant même si on est que 2 :) Merci bien
Cordialement Naxx0
 

skyhead01

Architecte en herbe
Hello! Je te propose mon serveur survival/freebuild. La communauté est grandissante bien qu'elle ne comporte que 8 à 14 joueurs connectés le soir en moyenne.
Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61
 

tao29

Aventurier
4 Mars 2013
13
0
1
32
concarneau
www.facebook.com
plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)