Recherche de constructeur

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
30
Bonjour ou bonsoir

Je me présente kira le faucheur 18 ans ,je joue a minecraft depuis maintenant plus de 1 ans
Malgré des serveur crée aucun n'est rester très longtemps ,mais le dernier crée me donne envie de continuer sur la bonne voie.

Le serveur Endora(le serveur que j'ai crée) n'est pas ouvert ,mais crée depuis maintenant 2 mois nous avançons progressivement ,mais a 2 c'est long et sa n'avance plus très vite sachant qu'il n'y a plus les vacance pour mon co admin !!

Sur le serveur nous essayons du moins de nous amusez en construisent des jolies chose ,d'autre diront que c'est magnifique et d'autre diront que c'est nul ,comme ont dit chacun sais gout et c'est couleur!!
Mais aussi de suer un peux pour mettre en œuvre nos constructions .

Donc je recherche actuellement des constructeur dans une bonne catégorie , il a possibilité de visité le serveur avant que vous vous lanciez dans les constructions ,pour vous donnez une idée si vous voulez intégrais ou pas Endora :) ,le serveur sera ouvert dans 2 ou 3 mois pour nous laissez le temps de bien construire et pour que les nouveaux venue ce sente a l'aise des le départ .

Nous recherchons aussi un techniciens qui voudrais être dans notre communauté Endora ou pour s'entrainer et s'améliorer dans les plugins en nous mettant les nôtres demandez !!!

Le serveur n'a que 4 slots et héberger par verygames !!

Si vous êtes nombreux a vouloir être constructeur pour nous aidez et intégrais Endora nous lèverons les slots pour que tout le monde puisse entrer dans le Serveur :p

Pour tout renseignement contacter moi sur ma chaine http://www.youtube.com/user/kiralefaucheur
ou
sur mon skype galzin2

Cordialement kiralefaucheur