Recherche de créateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam5000
  • Date de début Date de début

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour a tous !
Alors voila je trouve mon server un peu démoder comparé a d'autre c'est pourquoi je fait appel a de bon créateur de batiment pour créer des chateau et une église et d'autres construction.

Exemple: Je voudrais un chateau sur une ile volante.

Je possède le plugin de construction rapide (world edit je croi)

Voila je vous donne l'ip du server quand vous m'aurez dit votre nom dans le jeu !

A+ et merci

Bonjour, j'aimerais bien t'aide a construire des bâtiments dans ton serveur.
Mon nom dans minecraft est simulatora comme dans le forum.
Répond moi vite!

D'accord je t'accepte mais pour l'instent mon server rencontre quelque petit problème je te dit quand c'est bon...
Mais peut tu me dire se que tu sais construire ? Sais tu construire les colosses ?
Merci

Sam5000 a dit:
D'accord je t'accepte mais pour l'instent mon server rencontre quelque petit problème je te dit quand c'est bon...
Mais peut tu me dire se que tu sais construire ? Sais tu construire les colosses ?
Merci

J'ai déjà construit un flat iron building (c'est un grand immeuble).
plusieurs bâtiments que je trouve personnellement fort sympathique.
Mes bâtiments sont en: Buches; bois; base en cobble ou en buches et des escaliers pour le toit.
Ps. j'ai essayer de mettre des photos mais elles étaient trop volumineuses.

cordialement simulatora

J'ai déjà construit un château mais pas sur une ile flottante mais c'est très faisable.

cordialement simulatora

Et a propos des colosses je pense que si tu m'aide un peu on peut faire quelque chose de bien.

Le serveur n'est toujours pas (réparé) je suppose

De toute façon je suis pas pressé car y'a un petit bug j'ai du réseaux mais ca me fait pas les mise a jour :(