Développeur RECHERCHE DE DÉVELOPPEURS 1.8 PLUGIN ET SITE WEB

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Bonjour,
Je recherche aujourd'hui des développeurs plugins(mini jeu entre autre), mais aussi des développeurs web pour créer un site Internet.
Tout cela ayant pour but de créer un serveur mini jeu.
Je vous remercie du postage de vos cv que je lirais tous.
A bientôt

VOIR DESCRIPTION PROJET PAGE 2
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Hello ! Petit conseil ... Décrit nous ton serveur, ton projet etc . On ne c'est pas pourquoi on va postuler appart que c'est un serveur Minecraft, il faut nous en dire plus !

Bonne chance !
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Déjà, ton sujet est trop court. Tu ne décris rien du tout.
Ton projet est-il déjà avancé ?
Y-a-t'il du monde présentement ?
Qu'a-t-on à gagner à t'aider (Pas forcément rémunération puisque c'est interdit ici) ?
Te rend tu comptes que créer un site ou un plugin prend du temps et qu'en général un professionnel de prendrais des centaines d'euros (Voire milliers) ?
Dernière chose, esquisse démarquera ton serveur des autres serveur Mini-jeux ?
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Je pars sur un projet de serveur mini jeu, où certain jei sont deja créer alors que d'autres non. C'est un serveur qui vise a dépasser Epicube #Ambition :) . Le serveur devrait etre créer cette semaine ou la semaine prochaine, si tout se passe bien.
Quant au site Web, tout est a faire.
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
C'est bien beau d'avoir de l'ambition mais pour depasser des gros serveurs comme ca, il faut deja avoir une equipe ai'si qu'un budget plus que conséquent
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
L'ambition estvune de mes grandes qualités :)
Mais bon, un budget n'est pas forcément une chose facile à trouver et j'espère tomber sur des gens charitables.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Des gens charitables ne répondent pas à un poste ou un projet avec un si peu manque de "sérieux" si je puis me permettre, aucune description rien absolument rien, ça ne donne pas envie !
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Ce n'est pas un manque de sérieux, juste que je cherche des gens qui développe pour développer, pas juste pour l'argent, car je me veux pas de gens qui ne cherchent que l'argent. C'est un gros défaut (je trouve)
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Tu ne comprends pas, il faut nous décrire ton projet on ne peut rien apprendre sur ton projet en 7 lignes.
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Ton projet tiens sur 6 lignes.
Tu crois que en 6 lignes tu donne envie au gens ?
Je t'ai dit que le développement est certes une passion mais ça demande du temps.
Un site coûte des centaines voire des milliers d'euros.
Crois-tu qu'un développeur vas se permettre de perdre du temps pour un projet qui n'est aucunement original ?
En plus, tu attend que des gens financent ton projet ? Fais moi rire.