Développeur RECHERCHE DE DÉVELOPPEURS 1.8 PLUGIN ET SITE WEB

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Que dire de plus qu'un serveur minecraft ambitieux, basée sur des mini jeux qui, pour la plupart, ne se trouve sur aucun autre serveur, qui recrute des développeurs et des builders (modérateur aussi).
Franchement je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Au pire pose moi des questions auxquels je repondrais

Je n'attends pas que l'on finance mon projet, mais je veux juste dire que les développeurs ainsi que le reste du staff ne seront pas rémunérés. Alors peut être que pour toi tu y perdrais du temps si on ne te paye pas, mais dans ce cas là tu n'est pas développeur, juste commercial. Un développeur se fiche de gagner de l'argent ou pas en faisant sa passion, même si cela lui prend du temps
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Double poste tu as un bouton "édit".

Ps: On ne parle pas de rémunération dans cette section, c'est interdit.

Mais pour te répondre, si un développeur peut-être rémunéré des personnes en font leurs métiers et ces personnes peuvent se trouver sur minecraft. ^^
Il nous faut une description de ce que tu veux comme Mini-Jeux, tu dis que c'est Mini-Jeux se trouve nulle part ailleurs, alors prouve le nous !
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
En fait, je préfère garder une sorte de "protection" du serveur pour justement éviter les fuites sur le jeux et ne pas spoiler les gens. Mais je peux t'assurer que le style de jeu demander ainsi que les events a lancer seront, pour ma part et celle du staff, du jamais vu
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Excuse moi de te dire ça, ou même de briser "ton rêve" mais tu parles comme si tu avais 1000 joueurs (ou plus), "les fuites", "protection" etc ...
Euh ne t'inquiète pas personne vas te copier vue qu'ont à aucune information, enfin bref, je m’arrêterais là pour ce sujet, il n'en vaut pas la peine à mon gout.

Bonne chance. :)
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Si c'est ce que tu penses, j'espère juste que d'autres ne pense pas comme toi.
Merci quand même des conseils
 

Saulyara

Aventurier
31 Janvier 2015
11
0
2
24
Bonjour,
Je recherche aujourd'hui des développeurs plugins(mini jeu entre autre), mais aussi des développeurs web pour créer un site Internet.
Tout cela ayant pour but de créer un serveur mini jeu qui tient a à se différencier énormément des autres serveurs que nous connaissons tous. Notre projet est ambitieux, car nous essayeront d'égaler les plus gros serveurs actuels. Qu'est ce qui différenciera notre serveur des autres ? Je pense les events que nous mettrons en place. Il y en aura beaucoup, et des spéciaux(Events a 100 sur le débarquement, tuer le dragon avec des objets bizzares, etc...)
Nous sommes actuellement 4 administrateurs :
1) Moi, en charge du recrutement, de la comptabilité et de la gestion générale du serveur
2) Un admin développement développement, en charge des plugins jeu
3) Un admin Construction, en charge... des constructions
4) Un admin qui fait jolie, parce que 4 c'est mieux que 3 :p
Pour notre meilleur développeur, il y aura une place d'Assistant d'Administration dévellopement.
J'espère vous avoir bien vendu mon projet et espère voir vos CV arriver rapidement.
Je vous remercie remercie,
A bientôt