Développeur RECHERCHE DE DÉVELOPPEURS JAVA ORIENTÉ MINECRAFT - CRÉATION DE PLUGIN MINECRAFT 100% ROLEPLAY

Dafrayou

Aventurier
30 Août 2017
5
0
2
24
PRÉSENTATION DU GROUPE
Bonjour,
Je me présente Dafrayou, je suis sur un projet de serveur Minecraft RolePlay poussé au maximum, nous sommes actuellement 4 administrateurs de 16 à 22 ans (dont 1 responsable développement) et 2 builders sur le projet.

PRÉSENTATION DU PROJET

Nous sommes sur le thème du Moyen-Age. Dans le serveur chaque joueurs partira de rien et devra se construire petit à petit en commençant par trouver un travail, gagner de l'argent, s'acheter une maison et pourquoi pas créer sa propre entreprise... (ceci reste qu'un exemple parmis d'énormes choix de types de vies) Le serveur sera partagé entre légal et illégal, riche et pauvre... Bien sûr dans le thème du Moyen-Age nous n'avons pas oublier le Roi, les nobles et plein de choses encore !

DEMANDE

J'en viens au sujet principal, pour ce projet d'envergure nous avons besoin de développeur Java, votre travail consistera à développer des plugins proprement et efficacement sous l'ordre de votre responsable. Voilà nos conditions :

Indispensable : Connaissance des différentes mécaniques & objets de base en Java.
Connaître à 50% ou plus l’API Spigot (1.11.2 et plus).
Savoir développer proprement & efficacement.
Savoir développer en Programmation Orienté Objet.
Savoir utiliser une API.
Savoir utiliser des requêtes élémentaire en (My)SQL ou Savoir utiliser les fichiers de configurations.
Savoir créer des systèmes de GUI intéractif.

Si possible :
Savoir utiliser l’API de Mojang.
Savoir utiliser les paquets entre le client et le serveur.
Savoir créer des particules simples ou complexes.
Savoir créer et utiliser des FakePlayer/NPC.
Savoir créer des mobs/entity et items customs.
Si vous répondez à ces critères merci de postuler par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Si vous n'avez pas toutes les compétences je vous invite à postuler quand même, nous verrons si vous pourrez quand même être acceptez dans notre équipe selon les compétences que vous n'avez pas. L'entretien se passera sur discord.

À vos claviers !

|Poste non rémunéré|