Développeur Buildeur Graphiste Recherche de développeur/builder/graphiste pour faction

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
* Présentation du serveur
* Recrutement
*Prérequis
* Message de fin

*Présentation du serveur

GameCube (ce n'est pas le nom définitif) est un serveur faction qui possède quelque originalité.
Il y'a par exemple un système de "FarmToWin" qui permet aux joueur d'avoir des grades en vendant leurs différente ressources. (Ce sera d'autre grades qui seront tout de même moins avantageux que ceux payants mais quand même avantageux).
Une autre originalité est un système de crate qui peuvent être ouverte grâce a des clés plus ou moins difficile a obtenir. A ce jour il y'a 5 box mais aucune des clés de box ne sera disponible sur la boutique a priori .

*Recrutement
- 2 Développeur
- 2 Builder
- 1 Graphiste

Nous recruterons par la suite d'autre "types" de joueurs .

*Prérequis
Développeur [ON]

Le premier développeur devra nous développé des plugins en "java" et devra avoir 15 heures minimum de disponible par semaine.Le deuxième devra savoir développé un laucher et avoir 10 heures minimum de disponible par semaines.

Builder [ON]
Les builders devront avoir 10 heures minimum de disponible par semaines. Ils devront savoir bien build mais aucune restriction particulière n'est exigé.

Graphiste [ON]
Je recherche un graphiste pour mon serveur afin de faire le logo. Avoir minimum 5 heures par semaines.

*Moyen de communication
Discord : https://discord.gg/WMdCdeC
TS : A venir
Site : A venir
 
Dernière édition:

Tomians

Aventurier
16 Décembre 2017
2
0
2
22
Bonjour votre travail me conviendrait bien en tant que builder
Contactez-moi sur skype: Tomians Tomians
Dit moi des que tu est co
 
Dernière édition: