Développeur Recherche de Développeur [Plugin] Serveur Warcube

☶Riddick☶

Horizon pas net, reste à la buvette ///
28 Juin 2016
21
1
4
25
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un codeur pour m'assister dans la création du serveur que j'entreprend. Voici une petite présentation du serveur et de son univers :

Warcube ! C'est un serveur plongé dans un Univers Postapocalyptique, le monde a subi la guerre, toute notre histoire a été effacé par la haine et le sang, heureusement après la découverte d'une relique antique permettant l'accès à un monde parallèle, une grande partie de la population civilisée réussie à s'enfuir recréant un monde nouveau mais une question demeura, qui devait gouverner ! s'ensuivre une division de la population et de terribles batailles qui se déroulèrent sur notre ancien monde.

Concrètement Warcube est un serveur Pvp/Faction, avec des armes à feu que l'on peu crafter ou acheter. Le But du serveur est de créer sa faction. Le but auxiliaire du serveur est de monter en niveau au total une dizaine de niveaux de plus en plus difficiles à obtenir que l'on achète avec l'argent du jeu. La map de spawn est la rue principale d'une ville où l'on trouve les magasins ( grades, armes, objets quelques), les boutiques joueur, et une partie de la ville non construite où il y aura des parcelles achetables pour que les joueurs puissent construire leur maison ou leur boutique personnelle. On sort de la map spawn via la relique présente dans ce monde qui nous emmène dans à la relique de l'autre monde où tout n'est que désolation.

Les plugins que je pense déjà utiliser sont : Faction, Permission, Worldedit, Crack shot, economy.
N'ayant pas une connaissance plus particulière que ça des plugins j'ignore une major partie des possibilités et j'ai pour cela besoin l'aide de personne afin de me conseiller et de configurer les plugins.

Je recherche avant tout des personnes passionnées et engagées dans le projet, Je fixe l'âge Minimum à 16 ans. Pour postuler vous pouvez soit le faire en réponse à se poste ou alors me contacter par e-mail : [email protected] Ou encore par skype : brice51220

CDT
 
Dernière édition:

WarixFx

Massacreur de Mouton
24 Août 2015
28
1
19
32
Bonjour,
Je suis partant pour ton projet. J'aimerais obtenir d'avantages d'informations concernant celui ci !
Serait il possible de parler via Skype ou E-mail ?
Cordialement,
 

☶Riddick☶

Horizon pas net, reste à la buvette ///
28 Juin 2016
21
1
4
25
Bonjour,
Il est possible de me parler par skype, en revanche lors de votre demande de contacte veuillez me certifier votre âge, même si celui si n'est pas un facteur essentiel. Skype : brice51220
 

☶Riddick☶

Horizon pas net, reste à la buvette ///
28 Juin 2016
21
1
4
25
Merci à tous de votre réactivité, elle nous a permis de trouver un développeur.

Les recrutements sont donc des à présent Fermés /!\
 

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Salut,

Je suis développeur java ou web, si tu as besoin de mes services ajoute
pdt.private sur skype.

Merci !