Développeur Recherche De développeur pour notre serveur minecraft McArcades !

SachaStanis14

Aventurier
5 Juillet 2016
8
0
1
Bonjour à toi Développeur !
Description du serveur :
Le serveur est constitué de plusieurs mini-jeu dont au Hub, Les jeux sont Le Rush, KnockDown, HideAndTouch et OTIQ (One In The Quiver ) ! Il y a un Anti-Cheat nommé BOB, il y a un stystème de coffre où l'on peux gagner des montures, des DJ, des particules, des gadgets et des pets on peut retrouver dans une gestion de cosmétiques !
Pourquoi nous recherchons un développeur ? :
Nous recherchons un développeur pour coder un mini-jeu se nommant HideAndTouch Donc si ce projet voudrais t'
intéresser pour être sur notre serveur et developper ce projets bah alors contacte nous sur Skype : McArcades, par TeamSpeak 3 : ts.mcarcades.fr:10070 ou bien par boite mail : [email protected] !
Cordialement l'Equipe de McArcades

Mais nous recherchons pas de developpeur web mais pour coder des jeux dans le serveur

Nous t'avons envoyé un mail :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, bonsoir,

Je suis attiré par ce projet par but d'apprendre et de découvrir étant donné que je ne développe pas très souvent les plugins mini-jeux, je serai ravi de vous aider par ce concept attirant HideAndTouch qui décrit le jeu par son nom lui-même déjà.
Je vous rejoins de suite sur votre TeamSpeak plus haut :).

Au plaisir, bon courage, bonne continuation, bonne chance.

D'accord nous serons ravi de te voir sur TeamSpeak donc si tu veux venir maintenant :)

Bonjour, bonsoir,

Je suis attiré par ce projet par but d'apprendre et de découvrir étant donné que je ne développe pas très souvent les plugins mini-jeux, je serai ravi de vous aider par ce concept attirant HideAndTouch qui décrit le jeu par son nom lui-même déjà.

D'accord si tu veux venir sur notre TeamSpeak :) maintenant

Bonjour, bonsoir,

Pourrais tu revenir demain vers le début d'après-midi ? Vers midi 1 heure

Dernière édition par un modérateur:
Les triples postes ! Omg.
Stop please.
Tu as une fonction édit pour éviter tous ça, je signale.

Salut,

Je suis développeur java ou web, si tu as besoin de mes services ajoute
pdt.private sur skype.

Merci !